| | Donnez suite aux posts que vous avez créé ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
smeldeplomb modérateur

Messages: 3045 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 30 Nov 2009, 03:14 | |
| salut a tous je m étonne de voir le nombre de post résté sans réponse sans  sans nouvelles l je suis trés déçus de voir que les gens ici (en particulier DARK) font leur possible pour dépanner nos cheres autos et que souvent on ne connais pas la suite alors soyez sympa de donner les résultats de vos interventions et puis un merci ne coute rien bonne route a tous et prudence et encore  pour le site |
|
 | |
RV-BM-86 apprenti

Messages: 110 Niveau Technique automobile: + Date d'inscription: 30/11/2009 Localisation: 86 vienne Age: 30
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Mer 02 Déc 2009, 22:23 | |
|  il nous rende bien service, on demande pas de remerciment national mais le merçi est la moindre des chose |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 8503 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Sam 27 Fév 2010, 11:16 | |
| oui j'ai remarqué aussi que certain prenne le forum pour les renseignement généraux BMW !!! et puis pas de news, pas cool pour ceux qui gère le forum !!! surtout qu'ils sont amené a revenir !!! c'est ça le pire !! , je pense c'est là qu'il faut agir!!!  bybye |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Sam 27 Fév 2010, 17:42 | |
| Plop, je ne vois pas trop comment géré que les gens ne reviennent pas mais c'est vrai que c'est pas cool. =/ |
|
 | |
patricedu68 technicien

Messages: 580 Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Haut Rhin Age: 42
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 01 Mar 2010, 21:14 | |
| Nous sommes entouré de vautours et autres rapaces charognards........ Pas que sur les forums d'ailleurs.......... |
|
 | |
sami_35 modérateur

Messages: 3170 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Sam 27 Mar 2010, 20:07 | |
| tu a raison  |
|
 | |
maillard rudi apprenti

Messages: 108 Niveau Technique automobile: plus que bon,sans etude Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: eghezee (belgique) Age: 41
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 12 Avr 2010, 18:30 | |
| :bravo:en faisant toi meme tu y gagne deja,et avec les reponses de dark tu est plusque gagnant  |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 12 Avr 2010, 23:04 | |
| Verone, pas mort d'homme t'en fait pas ; ) Tu les oublieras plus ^^
Les économies avec ce forum que les membres font ne se calcule même pas. ; )
Dernière édition par Apotamnkin le Lun 12 Avr 2010, 23:15, édité 1 fois |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2246 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 12 Avr 2010, 23:12 | |
| |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 8503 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 12 Avr 2010, 23:23 | |
| ouais le problème c'est que peut en prenne concience !!! comme le dit dark !!! sur internet tous doit etre gratuit dans leurs tete !!!! |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2246 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 12 Avr 2010, 23:30 | |
| il y a eu des études là dessus ! sur le côté psychologique, comme en parlait Dark !)
genre distribution de 2 types de pralines à l'entrée d'une galerie commerçante. Ils ont modifié les prix de vente pour le test... les mêmes pralines...
1) une à 0.20€ et une à 0.01€ => les gens achetaient celle à 0.20€ (+ cher = meilleure !!!)
2) une à 0.20€ et une à 2€ => les gens achetaient celle à 0.20€ (bien qu'à 0.01€ personne n'en voulait !)
3) une à 0.20€ et une gratuite => plus personne n'achetait ! (l'effet "gratuit")
comme quoi, la valeur des choses est très subjective ! |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Lun 12 Avr 2010, 23:45 | |
| oui c'est pas faut !!! et très malins !!! les grande surface savent joué avec ça justement !!! |
|
 | |
swi mécano

Messages: 293 Niveau Technique automobile: Bof Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: Paris Age: 33
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Mer 14 Avr 2010, 14:34 | |
| Heuuu les amis, Perso j'ai laissé un tas de sujet sans suite car en "stand by". Tout le monde n'a pas l'opportunité de s'occuper de son auto en priorité. Je reconnais qu'a vouloir régler trop de problèmes à la fois, on en règle aucun. Un peu comme courrir à reculons... Ce doit être le cas de certains menbres sur ce forum. Alors soyez induglents qd même. |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

| Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Mer 14 Avr 2010, 14:40 | |
| Swi, je comprend que régler plusieurs chose en même temps, ça prend du temps.
Mais on quand on ouvre 3 postes pour 3 choses différente le même jours, et que l'on vient une fois par mois, voir moins... C'est normal que l'on en ai un minimum ras le bol. Il est vrai que faire trouver du temps pour sa voiture et le forum n'est pas toujours facile, mais quand on regarde ces mails chaque semaines, voir chaque jours... Ça coute pas plus chère de venir nous tenir au courant ; ) Même si ça avance pas.
Et il y a ceux qui vienne une fois pour poser une question, et ne revienne jamais. = ) Bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus. M'enfin...
Voilà pour mon avis. = ) |
|
 | |
swi mécano

Messages: 293 Niveau Technique automobile: Bof Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: Paris Age: 33
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Mer 14 Avr 2010, 14:50 | |
| Hmmm tu n'as pas tord. Menfin quand ca n'avance pas, ça n'avance pas Il faudrait trouver une icone sympa à mettre à côtè du titre dans le liste des sujets pour le faire comprendre. Un truc rouge qui clignote "STAND BY" |
|
 | |
wolf_magic Admin

| Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Mer 14 Avr 2010, 15:35 | |
| une idée à soumettre à Dark ne t'inquiète pas, il suffit justement de prévenir que c'est en standby ! en général, quand on a prévenu, on ne supprime pas avant de demander des nouvelles ! *mode Geek ON* un "garbage collector" intelligent (hein Apo ! -private joke) *mode Geek OFF*  |
|
 | |
bello57 Nouveau

Messages: 13 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: moselle Age: 28
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Sam 22 Mai 2010, 07:58 | |
| bonjour je suis perdu peut on m'aider? |
|
 | |
bello57 Nouveau

Messages: 13 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: moselle Age: 28
 | Sujet: e36 m51 an94 Sam 22 Mai 2010, 08:01 | |
| | didier@ a écrit: | | oui c'est pas faut !!! et très malins !!! les grande surface savent joué avec ça justement !!! | je suis nouveau je comprends rien ici |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Sam 22 Mai 2010, 08:02 | |
| |
|
 | |
artteck84 Technicien supérieur

Messages: 1917 Niveau Technique automobile: je n ai pas deux mains gauche Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: peyrolles en provence Age: 30
 | Sujet: Re: Donnez suite aux posts que vous avez créé ! Mar 01 Juin 2010, 22:15 | |
| RE, juste pour dire que si mes posts sont en standby c est simplement que je suis a moitie en fauteuil roulant et a moitie coincé sur mon canapé suite a mes fractures Mais je suis entièrement d accord sur le fait qu il n est pas normal que des posts reste sans nouvelle,ce qui pourrait être bien,c est qu au même titre qu un modo il serait peut être bien qu il y ai un ou plusieurs membres actif du fofo qui gèrent les posts et suppriment ceux qui restent sans réponses...... |
|
 | |
| | Donnez suite aux posts que vous avez créé ! | |
|