| | Demande de renseignement RTA DarkGyver | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rensu25 apprenti

Messages: 101 Niveau Technique automobile: Débutant Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: IDF Age: 33
 | Sujet: Demande de renseignement RTA DarkGyver Mer 21 Oct 2009, 22:45 | |
| Salut tout le monde,
J’ai une petite question pour toi Darkgyver concernant le rta Démontage/Remplacement de la courroie d´accessoires moteur M51 quand tu dis d'utiliser une douille 6 pans creux (Imbus) c’est quoi la taille de la clé ? Merci d’avance. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Demande de renseignement RTA DarkGyver Jeu 22 Oct 2009, 09:02 | |
| Re; La clé imbus ne sert pas au démontage de la courroie accessoire, mais au démontage de la courroie de clim à démonter juste avant! voir http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-67-67-remplacement-de-la-courroie-de-compresseur-de-clim-m40-m42-m43-m51-s50-et-s52.html  Il ne faut pas essayer de trafiquer la toute grosse vis à tête 6 pans creux de 17 mm qui se trouve au centre du levier tendeur de courroie accessoire! Cette vis sert à fixer le levier! Ne la toucher que pour remplacer le levier @+! _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
rensu25 apprenti

Messages: 101 Niveau Technique automobile: Débutant Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: IDF Age: 33
 | Sujet: Re, Jeu 22 Oct 2009, 10:37 | |
| Merci pour ta réponse rapide, en fait je voulais te demande la taille des vis A et B car je dois emprunter une clé dynamométrique avec douille. Dimanche je vais faire toutes les vidange (pont + boite + radiateur + huile moteur) grâce à ton RTA. Merci. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Demande de renseignement RTA DarkGyver Jeu 22 Oct 2009, 10:49 | |
| Re; En fait a moins d'avoir une toute petite clé dynamométrique, tu n'arriveras pas à la faire passer! Je vais le stipuler sur la fiche! En fait le couple est surtout écrit sur la fiche pour donner un ordre de grandeur de la force à appliquer! De cette manière, les gens se rendent compte que ce n'est vraiment pas beaucoup!  Tu peux tout à fait utiliser une clé classique! D'ailleurs la majorité des clés dynamométriques ne peuvent pas mesurer des forces si faibles... @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
rensu25 apprenti

| Sujet: Demande de renseignement RTA DarkGyver Jeu 22 Oct 2009, 15:32 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Demande de renseignement RTA DarkGyver Jeu 22 Oct 2009, 17:59 | |
| De rien!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
rensu25 apprenti

| Sujet: Re: Demande de renseignement RTA DarkGyver Lun 23 Nov 2009, 19:48 | |
| Salut,
c'est bon j'ai reussi. Merci encore à dark tu sauve nos BM |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Demande de renseignement RTA DarkGyver Jeu 26 Nov 2009, 22:05 | |
| _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
KRAEMER Nouveau

Messages: 3 Niveau Technique automobile: MOYEN Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: DORDOGNE Age: 26
 | Sujet: Re: Demande de renseignement RTA DarkGyver Mar 03 Aoû 2010, 12:07 | |
| bonjour je sui nouveau et jespere etre au bonne endroit pour demander sa
je cherche une rta pour demonter ma culasse M52B20 avec vanos
merci |
|
 | |
| | Demande de renseignement RTA DarkGyver | |
|