Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocojpp
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Mar 28 Sep 2010, 09:16

OK pas de problème a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alain64
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Bon niveau
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Lun 03 Jan 2011, 20:24

Bonjour à tous et bonne année santé et réussite dans vos projets en 2011.

Je suis un tout nouveau membre et je suis impressionné par la qualité des débats de ce forum (et dieu sait si j'ai surfé sur des bétises avant de me retrouver ici !) .

Donc Bravo !

Le problème qui m'amène est le même que celui de cocojpp, agrémenté en plus, d'une décharge de batterie très rapide (quelques heures).
Il semble que cette décharge de batterie soit intimement liée a l'utilisation du chauffage auxiliaire webasto.

J'ai ma jolie voiture depuis un mois à peine et je n'ai pas encore démonté grand chose (a part le combiné d'instrument pour manque pixels...)

Quelqu'un aurait il des idées sur le sujet ?

Cocojpp as tu réglé ton problème ?

DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Mar 04 Jan 2011, 05:37

Alain64 a écrit:
Bonjour à tous et bonne année santé et réussite dans vos projets en 2011.

Je suis un tout nouveau membre et je suis impressionné par la qualité des débats de ce forum (et dieu sait si j'ai surfé sur des bétises avant de me retrouver ici !) .

Donc Bravo !

Le problème qui m'amène est le même que celui de cocojpp, agrémenté en plus, d'une décharge de batterie très rapide (quelques heures).
Il semble que cette décharge de batterie soit intimement liée a l'utilisation du chauffage auxiliaire webasto.

J'ai ma jolie voiture depuis un mois à peine et je n'ai pas encore démonté grand chose (a part le combiné d'instrument pour manque pixels...)

Quelqu'un aurait il des idées sur le sujet ?

Cocojpp as tu réglé ton problème ?

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
et à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!

@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

cocojpp
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 43

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Mar 04 Jan 2011, 07:50

bonjour a tous ,effectivement Dark a raison Alain64 ,sépare bien les problèmes pour creer plusieurs posts s'il le faut c'est beaucoup plus pratique quant tu fais des recherches sinon non je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper du webasto, j'ai malheureusement trés peu de temps a consacrer a mes véhicules et en plus avec la météo mais il n'est pas primordial pour le fonctionnement du véhicule car pour ma part il ne chauffe pas mais je n'ai pas la batterie qui se décharge
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Mar 04 Jan 2011, 08:28

cocojpp a écrit:
bonjour a tous ,effectivement Dark a raison Alain64 ,sépare bien les problèmes pour creer plusieurs posts s'il le faut c'est beaucoup plus pratique quant tu fais des recherches sinon non je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper du webasto, j'ai malheureusement trés peu de temps a consacrer a mes véhicules et en plus avec la météo mais il n'est pas primordial pour le fonctionnement du véhicule car pour ma part il ne chauffe pas mais je n'ai pas la batterie qui se décharge

de cette précision! Wink

@+

alain80
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: vieux cap mecanicien
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Dim 30 Jan 2011, 20:00

long attente
cocojpp
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 43

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Lun 31 Jan 2011, 07:47

bonjour a tous toujours pas eu le temps de m'occuper de mon véhicule ,beaucoup de travail en plus de mon travail,je ne comprend pas ton message alain 80 a bientot
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)   Mar 01 Fév 2011, 16:57

Re;

Il n'y a rien à comprendre!

Si ce n'est qu'il attend que quelqu'un d'autre trouve la panne pour lui!

@+

[E39 M57 AN03] chauffage auxiliaire ne fonctionne pas (attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2