xode mécano

Messages: 241 Niveau Technique automobile: Jar Jar Binks Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Belgique Age: 32
 | Sujet: Un grand merci Jeu 22 Oct 2009, 08:27 | |
| Bonjour à tous , j ai été agréablement surpris de recevoir dans ma boite mail ce petit lien qui m a amené à la conclusion que Dark à enfin sont étoile noir !!!!!! Et ce pour le plus grand plaisir de nous tous (passionné de la marque à l hélice ) . En conclusion un grand merci à toi Dark et te souhaite bon courage pour la suite .  |
|
DarkGyver Admin

Messages: 34249 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: Un grand merci Jeu 22 Oct 2009, 09:12 | |
| Re; En effet! J'ai trouvé mon étoile après avoir bourlingué sur une quantité de vaisseaux de "transit" !!  Ceci dit, je ne regrette pas le temps passé sur techni! Mais maintenant, un nouvel épisode de "la guerre des BMW" commence!  En espèrant que le bon titre de l'épisode soit  "Le côté obscur de la force progresse" !!!!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
xode mécano

Messages: 241 Niveau Technique automobile: Jar Jar Binks Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Belgique Age: 32
 | Sujet: Re: Un grand merci Jeu 22 Oct 2009, 22:13 | |
| Re;  . Que dire de plus (excellent)  |
|