Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
polux93
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Lun 12 Avr 2010, 12:37

re,
merci tout le monde pour votre soutient,,,ca fait plaisir,,,
n'etant pas a la maison,je ne peux pas faire les mesures aujourd'hui,,,mais demain apres-midi,,,j'effectuerai les Mesures de la tension entre fil brun/violet et la masse et cela avec la
clé à l'horizontale puis avec la clé à la verticale.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Lun 12 Avr 2010, 16:22

Tout bon!

@+

polux93
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: intermediaire
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Lun 19 Avr 2010, 19:05

re,
dsl ,ca ma pris plus de temps que prevu,,,,
voila,,comme par enchantement,le contacteur de serrure de coffre refonctionne,,,pourkoi,ça je sais pas,,,j'ai rien touche,,j'ai roule tout simplement. j'ai malgres tout fait les tests,,,,et le resultat: que je sois avec la cles,horizontalement ou verticalement,,j'ai le meme chiffre,,a savoir 0. je sais pas si c'est normal,,en tout cas apres avoir fait les mesures,,je contacteur fonctionne(et puis j'ai vu d'autres voiture comme la mienne ,et comme mois,leurs serrures sont horizontale.
@ plus
teksound
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Technicien Tram
Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Dim 20 Juin 2010, 01:41

Bonsoir,
J aurai bien aime avoir une suite a ce souci,en effet je possède aussi un cabriolet E46 avec se même soucis.
Savoir donc si après cette auto réparation,l'alarme fonctionne ou pas ?

Tek
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Mar 16 Aoû 2011, 09:03

teksound a écrit:
Bonsoir,
J aurai bien aime avoir une suite a ce souci,en effet je possède aussi un cabriolet E46 avec se même soucis.
Savoir donc si après cette auto réparation,l'alarme fonctionne ou pas ?

Tek

Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
et à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!

@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

@+ DarkGyver

teksound
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Mar 16 Aoû 2011, 13:27

Bonjour,

Désolé de dire cela, mais je ne vois pas en quoi mon message pose soucis, mais bon j accepte la critique et comme dit tout en bas votre "message type ......"

Car si un sujet est ouvert ,je ne vois pas l intérêt d'en rouvrir un autre sur le même sujet !!!

sur ce bonne continuation

Tek
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Mar 16 Aoû 2011, 15:19

Re;

Il ne pose pas soucis du tout!

Mais par contre, il vaut mieux ouvrir ton propre post pour mettre toutes les chances de ton côté !
Sinon, des postes vont se perdre, et tu risques bien de passer à côté du prob.....
A chaque prob son contexte! C'est le contexte qui mène à la solution!

Ceci dit, il est clair que cette réponse aurait pu t'aider!

@+

Dernière édition par DarkGyver le Mar 16 Aoû 2011, 17:20, édité 1 fois
teksound
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Mar 16 Aoû 2011, 17:17

bonjour,

en effet vu sous cet angle ;)

tek
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)   Mar 16 Aoû 2011, 17:21

Wink

[E46 M54 an 01] Problème avec le système d'alarme (attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6