| | [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jetimo35 Nouveau

Messages: 11 Niveau Technique automobile: sans Date d'inscription: 03/12/2009 Localisation: SAINTE MARIE 35 Age: 51
 | Sujet: [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto Sam 05 Déc 2009, 22:17 | |
| Bonsoir, en cherchant les composants à vérifier pour un problème d'alimentation gasoil, j'ai découvert après 3 ans que la voiture était équipée d'un chauffage additionnel webasto à télécommande selon la composition du véhicule avec les 7 derniers caractères de la carte grise. l'ancien propriétaire avait déjà omis de me dire pour la suspension pneumatique et le correcteur d'assiette et me voila avec un chauffage que je ne peut pas faire fonctionner (pas de télécommande) .J'aurais besoin si quelqu'un peut me donner l'emplacement du boitier de télécommande et si l'on peut recommander une nouvelle télécommande. tous les renseignements sur ce produit seront les bienvenus . Merci à bientôt.. édit modérateur : déplacement du sujet dans la bonne section |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto Dim 06 Déc 2009, 07:01 | |
| Re;
C'est dans ta boite mail!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Jetimo35 Nouveau

Messages: 11 Niveau Technique automobile: sans Date d'inscription: 03/12/2009 Localisation: SAINTE MARIE 35 Age: 51
 | Sujet: [E 39 M 57 an03 ] Chauffage additionnel Webasto Mar 22 Déc 2009, 20:28 | |
| Ré;
Merci pour ton mail que je vais étudier maintenant. A bientôt.. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto Lun 28 Déc 2009, 06:45 | |
| Re;
Normalemen, il existe deux versions! Avec et sans télécommande! De plus je crois que cela peut fonctionner même sans la télécommande!
Mais tout cela est expliqué sur la doc! Ou bien????
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
tpam63 Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: chef d'atelier Date d'inscription: 06/02/2011 Localisation: perpignan Age: 34
 | Sujet: Re: [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto Dim 06 Fév 2011, 22:01 | |
| bonsoir,
je cherche a mettre en route ce fou... webasto sans la telecommande mais.......... qui a des info????????
merci d'avance
|
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto Mar 08 Fév 2011, 09:14 | |
| Re; Normalement cela se fait par L'ODB et la touche "rest" As tu cherché dans les menus? Cela vaudrait le coup de regarder dans la notice d'emploi du véhicule.... tout simplement!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
tpam63 Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: chef d'atelier Date d'inscription: 06/02/2011 Localisation: perpignan Age: 34
 | Sujet: Re: [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto Mar 08 Fév 2011, 21:18 | |
| re re
je n'ai pas d'OBD, juste un l'afficheur kilométrique donc..... et le webasto est bien présent!!!
dans la notice , pas de solution non plus sans télécommande..........
@+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto Mer 16 Fév 2011, 09:32 | |
| Re;
Tu n'as pas d'autre choix que de commander une télécommande puis de l'initialiser!
|
 | |
| | [E39 M57 an03] Chauffage additionnel Webasto | |
|