Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E53 M57N ann 04] problème centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KAYS
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: AUCUN
Masculin Age: 35

MessageSujet: [E53 M57N ann 04] problème centralisation    Sam 23 Oct 2010, 14:22

salut a tous
voila jai ma telecomande qui ne marchait pas mais je pouvais fermer la voiture par la serrure cote conducteur mais depuis deux jour je nai plus de centralisation par la serure alors est ce que il y a une solution a mon probleme car la voiture reste toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
sami_35
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: bon!!
Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: [E53 M57N ann 04] problème centralisation    Sam 23 Oct 2010, 14:33

salut ,

a tu laisser la clefs sur le barillet de contact moteur éteint ?( un long moment)

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-1091-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html

je rajoute que tu a plusieurs poste ouvert ou tu ne donne pas de suit .

peut tu régler sa .

a+
KAYS
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E53 M57N ann 04] problème centralisation    Sam 23 Oct 2010, 14:47

salut
non la cle n'est pas rester lontemps sur le contacte mais sur la serure porte le temp d'instaler un enfant sur siege
alors d'un coup toute les vitres se sont ouvert et apres plus de serure
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E53 M57N ann 04] problème centralisation    Sam 23 Oct 2010, 15:46

bonjours et bienvenue sur le forum ,,,

je vois que tu as créer 8 posts différents dans la section électrique et que tu n'arrive toujours pas à édité tes titres correctement ,,,

de plus inutile de posté en majuscule !!!!!!! celà ne rendra pas plus urgent et voyant ton sujet ,,

et d'édité correctement tes titres et messages ,,

http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm

merci pour ta compréhension ,, Wink

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
KAYS
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E53 M57N ann 04] problème centralisation    Sam 23 Oct 2010, 16:14

ok
je comprend qu'il faut pa etre amateur sur les forum
je comprend aussi que jai pas mal de probleme a resoudre et je pensait trouver de l'aide ici alor en atendant personne a pu maider pour resoudre un probleme c pour ca que jai 8 sujet car jai 8 probleme sur ma voitures merci a vous aussi de votre comprehension a++
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E53 M57N ann 04] problème centralisation    Sam 23 Oct 2010, 16:29

biensur que l'ont comprend ,,,,,

simplement si tu ne met pas les règles en applications afin d'obtenir des réponses !!

ce forum comporte une méthode de classement de sujets par apport à leurs titres ,,, ce qui participe à la convivialité des utilisateurs et lecteurs ,,

j'espère que tu comprend ,,,

ce n'est pas de la réprésion pour te faire fuire mais pour veillé à la bonne tenue du forum ,,, Wink

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**

[E53 M57N ann 04] problème centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1