Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 S50 an96] jeu au niveau du hard top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fresh64
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Je me débrouille avec quelques conseils...
Masculin Age: 34

MessageSujet: [E36 S50 an96] jeu au niveau du hard top    Lun 01 Nov 2010, 11:15

Bonjour,

Je possède une e36 cabriolet, et je viens de remettre le hard top pour l'hiver.

J'ai verrouillé correctement la manette centrale avant, et les 2 manettes rouges à la base arrière du hard top.
Pourtant, contrairement aux années précédentes, j'entends le hard top "claquer" sur la carrosserie vers l'arrière, lorsque je roule sur une route un peu défoncée (nid de poules, bosses,...). Ce "claquement" disparaît lorsque la route est bien lisse.

Y'a -t'il un serrage / réglage afin d'améliorer la mise en pression du hard top sur la carrosserie, et éviter ce claquement ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E36 S50 an96] jeu au niveau du hard top    Sam 11 Déc 2010, 04:39

Re;

Vérifie le serrage des points de fixation, mais à mon avis ce n'est pas ton hard top qui fait ce bruit.

Tu devrais vérifier si tu n'as rien qui traine dans le coffre de rangement de capote ou dans le coffre à bagages.

@+

Revenir en haut Aller en bas

[E36 S50 an96] jeu au niveau du hard top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1