| | [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
faurecien apprenti

Messages: 51 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 04/11/2010 Localisation: Douai Age: 39
 | Sujet: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Jeu 04 Nov 2010, 21:33 | |
| Bonsoir, Je pensai ça impossible mais si! L'amortisseur va bientôt traverser la plage arrière!! Sur la photo on voit bien le palier supérieur qui nous fait un p'tit coucou  Oui je sais c'est moche. Bon là ou c'est moins drôle c'est que je pense ça difficilement réparable, voire irréparable... Mais peut-être que je me trompe (ça serai pas la première.:)) Si quelqu'un avait un retour d'expérience? Ou que sais-je...Peut-être un Maitre carrossier va me lire?? @ bientôt |
|
 | |
smeldeplomb modérateur

Messages: 3447 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Re: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Jeu 04 Nov 2010, 22:55 | |
| |
|
 | |
faurecien apprenti

Messages: 51 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 04/11/2010 Localisation: Douai Age: 39
 | Sujet: Re: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Ven 05 Nov 2010, 06:14 | |
| Bonjour, c'est une bonne nouvelle alors! :) Oui je savais pour la maitrise de Dark, par contre pas pour l' asso. merci pour le lien! @ bientôt |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39261 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Ven 05 Nov 2010, 07:01 | |
| Re; C'est en effet réparable, mais il est clair que ce n'est pas facile! pour une particulier! A moins d'avoir vraiment des facilités et de l'outillage... le problème est que cette pièce n'existe pas de manière séparée! voir http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA71&mospid=47378&btnr=41_0330&hg=41&fg=25 et le passage d eroue complet est très cher! Alors à moins de récupérer cette pièce sur une épave.... j'ai bien peur que cela fasse que cette voiture est ..................  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39261 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Dim 07 Nov 2010, 08:22 | |
| Re; je vais essayer de trouver s'il existe des pièces/tôles de réparation pour ce prob sur des sites allemands!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Dim 07 Nov 2010, 09:14 | |
| Re;
j'ai pas tout feuilleté, mais si tu dois trouver des pièces, ce sera là! http://www.ts-server24.de/
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
faurecien apprenti

| Sujet: Re: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Dim 29 Mai 2011, 11:13 | |
| Bonjour Dark! Ce poste n'a plus raison de courir! La caisse va finir à la casse car le cout de la réparation n'en vaut pas la chandelle!! En plus je vais récuperer le moteur pour la miénne! Merci pour ton aide! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! Dim 29 Mai 2011, 11:38 | |
| Re;
franchement tu fais bien!
Car pour 1000 euros tu trouves une avec peu de KM et en bien meilleur état!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E34 M51 an92] Point d'ancrage jambe de force arriére droit arraché!! | |
|