| | [E39 M62 an99] rétroviseurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
karafolie Nouveau

Messages: 10 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 15/12/2009 Localisation: haute savoie Age: 42
 | Sujet: [E39 M62 an99] rétroviseurs Mar 15 Déc 2009, 18:02 | |
| Bonsoir comment démonter rétrobviseurs extérieur pour monter d'autre style M3 |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: [E39 M62 an99] rétroviseurs Mar 15 Déc 2009, 20:06 | |
| Re;
Là aussi il faut d'abord démonter la garniture pour pouvoir les monter! Car les fils sont branchés sous la garniture.
les vis de fixations au nombre de 3 , deux sont accessible (une fois la garniture enlevée) sous la baguette qui longe le cadre de fenêtre 1 vis est cachée sous le joint de cadre extérieur tout à l'avant .
:attention quand tu commandes ces rétros! Il y a plein de modèles dont plusieurs complètement incompatibles! En plus c'est un vrai casse tête car impossible à adapter si ce ne sont pas les bons!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
karafolie Nouveau

Messages: 10 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 15/12/2009 Localisation: haute savoie Age: 42
 | Sujet: Re: [E39 M62 an99] rétroviseurs Mer 16 Déc 2009, 19:37 | |
| merci de la réponse je vais essayer |
|
 | |
karafolie Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M62 an99] rétroviseurs Mer 16 Déc 2009, 19:40 | |
| les points de fixation garniture, simplement à décliper ou plus? Photos bienvenue |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: [E39 M62 an99] rétroviseurs Jeu 17 Déc 2009, 05:44 | |
| Re;
Pour la garniture, il faut d'abord enlever les vis de fixation de la poignée (si je me souviens bien!) puis je crois qu'il y a une vis tout à l'avant de la grille 13! http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=51_2377&hg=51&fg=50
Mais cela fait si logtemps...
Puis déclipper le tour puis monter la garniture vers le haut pour dégager le clip central 5
Mais avec des photos je pourrais mieux t'aider!
Malheureusement je n'en ai pas! On m'a souvent dit qu'on me les enverrait....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M62 an99] rétroviseurs Sam 23 Jan 2010, 08:56 | |
| Re;
Quoi de neuf docteur?????
|
 | |
karafolie Nouveau

| Sujet: E39 M62 an 99 rétroviseurs Sam 23 Jan 2010, 22:27 | |
| Bonjour j'ai pu démonter mes rétroviseurs et poser les nouveaux qui s'emboitent bien mais c'est des rétros avec répétiteur de clignotant, ou rattrapper les fils ou relais pour les faire clignoter |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M62 an99] rétroviseurs Dim 24 Jan 2010, 06:10 | |
| Re;
Le plus simple est de reprendre sur les répétiteyrs d'aile, mais au niveau de ton module LCM! Malheureusement toujours pas de photos du module LCM E39....
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M62 an99] rétroviseurs Jeu 04 Fév 2010, 06:51 | |
| Contrairement à d'autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif....Nous essayons de répondre rapidement aux demandes, et de manière constructive pour que la personne ne perde pas son temps et son argent à faire et remplacer n'importe quoi! Toutes les résolutions réussies (non évidentes!) relèvent d'un dialogue constructif ayant pris du temps.... Tout le reste c'est du flan! Ici ..... il n'y a pas de voyants Et Si ce niveau de fiabilité a été atteint, c'est parce que justement je veille à ce que les gens ayant reçu les conseils donnent suite et disent une fois le prob résolu ce qu'il en était! Je trouve de toute façon que c'est la moindre des politesses envers ceux qui t'ont aidé gratuitement, de leur dire que tu as lû la
réponse et ce que tu penses faire lorsque tu te reconnectes....Même un  ne nous fait pas de mal!  En général j'évite ce genre de remarques, mais là..... c'en est trop!  @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E39 M62 an99] rétroviseurs | |
|