lechacal Nouveau

Messages: 6 Niveau Technique automobile: normal Date d'inscription: 27/07/2010 Localisation: indre Age: 32
 | Sujet: [E36 M50 an92] infiltration d'eau feux arrières Mar 07 Déc 2010, 21:49 | |
| salut a tous donc suite au changement de feux arriere sur ma bmw par des feux neuf j'ai de la condensation qui se forme a l'intérieure de mes feux .faut il mettre une colle pour faire l'etencheiter mais quoi mettre quelqu'un a une idée pourtant il y a des joint sur les feux |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39262 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M50 an92] infiltration d'eau feux arrières Lun 13 Déc 2010, 15:13 | |
| Re;
la condensation viend du fait que la "vitre" extérieure (je veux dire la partie transparente!) est décollée du support plastique de fixation !
malheureusement, il n'y a pas trop de solution dans ce cas! tu peux essayer de trouver où cela entre.... et faire une étanchéité avec du silicone transparent! mais pas évident!
Car en général on ne trouve pas le trou/fissure!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|