Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M51 an97] problème accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo30
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 40

MessageSujet: [E39 M51 an97] problème accrochage    Sam 25 Déc 2010, 11:28

Bonjour à tous les amis du fofo et joyeuses fêtes à tous,

Je me suis fait emplatrer ma voiture par un" enculer" oui oui j'insiste un "enculer" qui n'a pas laisser d'adresse,résultat des courses un capot,un phare , une aile avant droit et 700 euros de franchise ,je vous met une petite photo.

Aprés être rentrer chez moi j'ai voulu ouvrir le capot et là,la manette à légèrement forcé et plus rien,elle tire dans le vide,donc je pense que le cable a dû lacher,mais maintenant je ne peut plus ouvrir mon capot.Y-a-t'il un moyen pour l'ouvrir ???????
Puis-je faire les réparations moi même,cela me couterait pas moins chère que cette put.... de franchise,quand penser vous ????????

Merci pour vos info et bonne journée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo30
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Dim 26 Déc 2010, 14:01

Re,

C'est bon les amis j'ai réussi à ouvrir mon capot,en fait c'est le cable qui à lacher dans l'habitacle,j'ai donc démonter le cache de la manette et j'ai pu tirer sur le cable avec une pince et ouvrir mon capot.Justement pour ce cable est-ce facile a changer ????? et ou puis-je le trouver ?????

Pour ce qui est des réparations a votre avis est-ce que je peut demander au carrossier de gonfler un peut le devis pour payer la franchise ?????? je sais c'est pas bien,mais sortie des fêtes ça va faire mal !!!!!!!!

@+ et bonne journée à tous, Wink Wink
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Lun 27 Déc 2010, 11:27

salut néo !!!

je compati pour ta mésaventure ,,

et si tu fesais en sorte que :

tu prenne tes pièces de carrosseries sur le net prettes à peindre comme sur as auto par exemple ,, une aile ,, capot ,, puis tu les fait peindre et installer par un carrossier à son compte qui comprendra ton soucie !!! je suis sur que le montant n'atteindra pas les 700 euros ,,,, voir avec dark si le montage de l'aile à besoin de soudure électrique ou si elle est juste vissé

pour ton phare par contre voir si tu est assuré bris de glace et le montant de la franchise si tu en a une pour le bris de glas ,,,

par contre il est important de regarder si tes dégâts ne vont pas plus loin , trains roulant ou coque déformer ect.. et si c'est pas le cas tant mieux mais à vérifier ,,

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
neo30
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Lun 27 Déc 2010, 16:42

Salut didier,

Je vient d'emmener ma voiture chez le carrossier afin que l'expert puisse donner son avis,favorable j'espère,pour les réparations de ma voiture,car ce que me dit le carrossier qui à mon avis est sympa,que m'a voiture risque de partir à la casse,que l'expert risque de lui dire de ne pas faire les réparations affraid affraid car les pièces coûte un bras. Donc voila,pour un enculer qui me percute ma caisse et qui se barre je risque de me retrouver sans voiture et une pauvre prime de merde pour en acheter une autre, arrrrf !!! j'ai les boules

Aller je reste obtimiste et je vous tiens au courant pour la suite des évennements.

@+++ Wink Wink
spot02
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: jeum débrouille
Masculin Age: 36

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Lun 27 Déc 2010, 20:25

neo30 a écrit:
Salut didier,

Je vient d'emmener ma voiture chez le carrossier afin que l'expert puisse donner son avis,favorable j'espère,pour les réparations de ma voiture,car ce que me dit le carrossier qui à mon avis est sympa,que m'a voiture risque de partir à la casse,que l'expert risque de lui dire de ne pas faire les réparations affraid affraid car les pièces coûte un bras. Donc voila,pour un enculer qui me percute ma caisse et qui se barre je risque de me retrouver sans voiture et une pauvre prime de merde pour en acheter une autre, arrrrf !!! j'ai les boules

Aller je reste obtimiste et je vous tiens au courant pour la suite des évennements.

@+++ Wink Wink

salut

il y a quelques années, j'ai eu un choc aux conséquences identiques en terme de piéces à changer sur une e36
l'expert avait chiffré ça à 2400 € (on était en 2003) Shocked
Ma 325 commencé a attraper quelques années et pour éviter la casse, l'assurance m'avait versé cette somme au titre du préjudice subit.
Du coup j'ai trouvé un "petit" garage qui m'a remis la belle en état (piéces + peinture complète) pour cette somme.

Je doute trés fort qu'il y ait de la casse en dehors des pieces exterieures, mais en concession l'addition grimpe vite.
Attend de voir les conclusions, mais il est en général possible de "négocier" avec l'assurance

bon courage
neo30
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Lun 27 Déc 2010, 21:22

Salut spot 02,

Merci pour ses conseils,je vais attendre demain pour savoir ce que l'expert va dire,dans les deux cas j'ai une chance que titine ne parte pas à la poubelle alors !!!!!!

@ + et
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Mar 28 Déc 2010, 01:30

re,

clair quen choppant les pièces soit meme et en les fesant peindre tu y gagnera oui

et peut etre meme que l'ont peut commander déjà peint à la couleur de ta carrosserie ,, une aile et un capot c'est pas la mère à boire et ne vaut pas la mise en casse de la voiture c'est évident à mes yeux ,,

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
spot02
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: jeum débrouille
Masculin Age: 36

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Mar 28 Déc 2010, 07:18

didier@ a écrit:
re,

clair quen choppant les pièces soit meme et en les fesant peindre tu y gagnera oui

et peut etre meme que l'ont peut commander déjà peint à la couleur de ta carrosserie ,, une aile et un capot c'est pas la mère à boire et ne vaut pas la mise en casse de la voiture c'est évident à mes yeux ,,

@++

c'est la belle mère à avaler !!
gyropinpon
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: passionné averti
Masculin Age: 49

MessageSujet: [E39M51an97]problème d'accrochage   Mer 29 Déc 2010, 17:54

Néo30,

il est vrai que cet aprem on a pas trop parlé de tôle , en fonction de l'expert tiens moi au courant ,on trouvera une solution avant de la jeter, déjà récupérer le capteur de suralim lol! lol!

J'ai un tir clous et une soudeuse par points, au cas ou oui

A+
neo30
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Mer 29 Déc 2010, 22:30

gyropinpon,

C'est vrai que cette aprem on a pas bien parler de tôle ni même de ta hauteur de caisse car on a plus etait surprit par les perfs de ton véhicule par rapport à la mienne que tout le reste, je pense qu'on pourra ce refaire une petite aprèm,plus longue cette fois-ci pour plus de comparaisons.Pour l'expert,je doit ramener mon véhicule lundi car le cabinet d'expert est fermer cette semaine,donc affaire a suivre.

Tient moi au courant pour ton véhicule,ça m'interesse oui ,qui c'est on à peut-être lever un loup !!!!

@+ et bonne fin de soirée Wink Wink
neo30
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Mar 04 Jan 2011, 18:01

Bonsoir à tous,

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous ballons (la santé surtout).Je revient pour vous dire que ma voiture va etre réparer,l'expert est passé ce matin et a donner un avis favorable pour les réparations,le seul hic c'est qu'elle sera réparer avec des pieces d'occase et pas neuve,mais du coup je vais essayer de faire passer la franchise dans les réparations.
Donc voila les news !!!!

@+ et bonne soirée Wink Wink
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Mer 12 Jan 2011, 15:47

Re;

oups.... k'avais raté ce post!

fais ceci la prochaine fois! Wink
http://forum.darkgyver.fr/t5708-pour-tous-les-membres-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-moi

Où en es tu?

@+

neo30
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Lun 17 Jan 2011, 19:45

RE,

Quelques news,donc c'est bon elle part chez le chirurgien la semaine prochaine pour lui refaire un petit lifting coté droit pour lui enlever cette mauvaise ride qui je vous l'avoue me fait pas vibrer.
Je prendrait quelques photos une fois le BOTOX injecté.

@+ et bonne soirée Wink Wink
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] problème accrochage    Mar 18 Jan 2011, 06:50

Re;

Tu aurais éventuellement pu faire la réparation toi même et juste laisser peindre les pièces si c'est juste par rapport à l'argus!

@+

[E39 M51 an97] problème accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1