pereda Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 23/01/2011 Localisation: haut de seine Age: 54
 | Sujet: E34 M60 annee94 Jeu 03 Fév 2011, 17:18 | |
| bonjour a tous, suite a ma question concernant l odeur d essence dan l habitacle j ai omis de preciser que l odeur se faiait sentir seulement lorsque je roulais les fenetres ouvertes ou le toit ouvert;lorsque tout etait ferme il n y avait pas d odeur; est ce que le filtre a charbon actif serait concerner? il n ya pas de fuite d essence dans le compartiment moteur ni au niveau des durites! merci de se pencher sur mon ca! |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: E34 M60 annee94 Ven 04 Fév 2011, 07:52 | |
| Re;
Tu devrais regarder au niveau du réservoir essance si tu n'as pas de fuite!
Parfois le fait d'ouvrir une fenêtre peut créer une dépression qui fait que de l'air est aspié par des endroits peu classiques....
regarde par là si tu n'as pas d'essence qui stagne!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-953-953-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34.html
La fiche est our diesel, mais cela n'a pas d'importance !
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|