Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M41 an95] Remplacement du câble de capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M1ck5
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Débutant
Masculin Age: 30

MessageSujet: [E36 M41 an95] Remplacement du câble de capot   Mer 09 Fév 2011, 12:57

Bonjour,

Mon câble qui me sert à ouvrir mon capot moteur a rendu l' âme au niveau de la poignée. J' ai déjà tous démonté au niveau de l' habitacle, le soucis vient plus du côté moteur.

Je vois bien le trajet du câble, au niveau de l' aile il passe entre deux tolles mais le soucis est comment y avoir accès pour le changer??? Et après il passe où pour aller dans l' habitacle???

Un p'tit coup de main/pouce serait le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
M1ck5
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M41 an95] Remplacement du câble de capot   Mer 09 Fév 2011, 17:52

Personne pour m aider????? La je sais pas comment je fais faire.
M1ck5
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M41 an95] Remplacement du câble de capot   Jeu 10 Fév 2011, 16:51

C'est bon j'ai réussi à changer mon câble, en faite ya rien de plus simple!!!!!!!

Je vous donne la technique, scotcher un câble au bout du câble endommager de la voiture, ensuite après avoir enlever tous les plastiques dans l'habitacle prenner une pince et tirer le câble.
Une fois enlever le câble casser, scotcher le nouveau câble et tirer sur le câble rester dans le moteur. Et voilà le tour est jouer.

J'espère avoir était asser clair, et que ça en aidera plus d'un. oui

Sujet résolu.

[E36 M41 an95] Remplacement du câble de capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1