Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E38 M51 an96] pas de soufflerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lardric16
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: MOYEN
Masculin Age: 36

MessageSujet: [E38 M51 an96] pas de soufflerie    Jeu 10 Fév 2011, 18:15

bonjour a tous et a toute !
voila je suis cedric de la charente je possedes une 725TDS
je suis aussi passionne de bmw (ma cinquieme: 318IS. 325E. 524TD. 730I. et enfin 725TDS)

je vous expose donc mon probleme : ma ventilation ne fonctionne plus au debut elle s'etait arretee une ou deux fois puis finis plus de soufflerie j'ai demonte cote passager mais je ne vois pas la commande d'etage de soufflerie , j'aimerais aussi savoir quel est le relais qui commande ceci (couleur , nbre de cosse et emplacement)
car ma culasse a felee et avant que j'en recoive une neuve j'aurais voulus reparer ceci afin de pouvoir faire une purge d'air du ldr correctement

tant que le moteur est ouvert si certain veulent des fotos soit pour enrichir le site soit par pure curiosite n'hesitez pas demandez
deplus j'ai demonte tout le bouclier av pour changer aussi ventilateur aux de clim(electrique, deriere la calandre)

voila j'esperes que je me suis assez presenté
j'esperes aussi avoir bien presenté le probleme

je comptes sur vous tous et toutes , a charge de revanche et continuez a maintenir ce site il est top

a bientot et merci beaucoup d'avance lardric16
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E38 M51 an96] pas de soufflerie    Ven 11 Fév 2011, 04:58

Re;

Il n'est pas du tout certain que ce soit un problème d'étage de sortie de opuissance!

La première chose à vérifier est la commande !

Elle est accessible en ne démontant presque rien, et est aussi souvent en panne que l'étage!

De plus, vu les symptômes, cela pourrait aussi venir du moteur de ventil lui même....

En fait il faudrait faire une recherche de panne au multimètre plus poussée pour connaître l'origine de la panne!

Mais ceci sera plus long!!!
de ce fait :
Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Ceci te concerne!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

Revenir en haut Aller en bas

[E38 M51 an96] pas de soufflerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1