Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M51 an97] pas de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
e36touring
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: cap bep carosserie
Masculin Age: 30

MessageSujet: [E36 M51 an97] pas de chauffage   Sam 12 Fév 2011, 05:53

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum en espérant trouver un peu d'aide a mon probléme.

Sur mon e36 (avec clim auto) j'ai eu un probléme de soufflerie jai remplacé le composant dans la commande de chauffage puis l'étage de soufflant et sa fonctionne,mais la j'ai plus de d'air chaud dans l'habitacle quand je laisse la voiture tourné au ralenti je n'est pas d'air chaud mais des que j'accélére vers 2000tours j'ai de l'air chaud qui arrive et en roulant il faut que je mette la commande de chauffage a 30 dégrés pour avoir de l'air bien chaud mais des que je m'arréte l'air froid reviend.
la clim bizone fonctionne j'ai mis a 30 d'un coté et 25 de l'autre on sens bien la différence de chaleur.

voila je croit que je vous est tout dit,je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas

[E36 M51 an97] pas de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1