| | Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bm88 mécano

Messages: 499 Niveau Technique automobile: curieux! Date d'inscription: 13/01/2011 Localisation: 22 Age: 53
 | Sujet: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Jeu 17 Fév 2011, 09:46 | |
| Ce jeu rend fou... Le but est de déplacer le carré rouge sans toucher les blocs bleus ni les parois noires. Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnels. L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes.. Essayez-le :
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Ven 18 Fév 2011, 08:47 | |
|  Pas mal du tout! @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
bm88 mécano

Messages: 499 Niveau Technique automobile: curieux! Date d'inscription: 13/01/2011 Localisation: 22 Age: 53
 | Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Ven 18 Fév 2011, 18:41 | |
| nous sommes meilleurs que les pilotes de chasse américains?...............
pas simple! |
|
 | |
smeldeplomb modérateur

Messages: 3447 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Lun 07 Mar 2011, 04:24 | |
| 11.29s en une dizaine d essais et bien sur la premier fois que j y touche je pense q avec l habitude + de 2mn c est faisable au suivant _________________ entretenir pour éviter de guérir  N OUBLIEZ PAS LE DIAGNOSTIQUE A PRIX REDUIT CHEZ ATADARK ON VOUS FAIT ECONOMISER DES €€€€€€  |
|
 | |
Akane06 apprenti

Messages: 55 Niveau Technique automobile: aucun Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: BELGIQUE,HAINAUT,LEERS-NORD Age: 30
 | Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Lun 07 Mar 2011, 20:49 | |
| 16,05 secondes max pour ma part en laissant le carré rouge en haut a gauche.Jusqu'a quand les deux carré bleu vont le toucher il faut le bouger puis le descendre en bas et apres se debrouiller comme on peut.Apres 14 secondes ca accelere,ca va trop vite.18 secondes c'est possible mais alors 2 min je vois pas comment?!A moins de s'appeler flash gordon... |
|
 | |
bm88 mécano

| Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Mer 09 Mar 2011, 08:04 | |
| encore un lien d'un autre jeu pour tester vos réflexes! à vous de jouer (çà va vite,très vite!) :
http://www.chezmaya.com/jeux/game33.htm |
|
 | |
smeldeplomb modérateur

Messages: 3447 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Mer 09 Mar 2011, 19:33 | |
| moins bien 100 s au 2 em essais _________________ entretenir pour éviter de guérir  N OUBLIEZ PAS LE DIAGNOSTIQUE A PRIX REDUIT CHEZ ATADARK ON VOUS FAIT ECONOMISER DES €€€€€€  |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Sam 23 Avr 2011, 06:27 | |
| Test super intéressant. Vous serez étonné(e)s du résultat. Amusant et révélateur ??? !!! Le test comprend 3 parties : - dans le premier, tu observes 12 photos - dans la 2ème, tu observes 12 autres photos - dans la 3ème apparaissent 48 photos pour lesquelles on te demande de noter si tu as vu ces photos dans la 1ère partie, la 2ème ou jamais vue. - Quand ce sera terminé, tu auras tes résultats ... Cliquer ICI _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
bm88 mécano

| Sujet: Re: Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! Sam 23 Avr 2011, 09:32 | |
| effectivement,pas trop bien dormi cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mémoire temporelle me met.................................hors du Temps!!!!!!
"...........Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va.............." Ferré.
|
|
 | |
| | Jeux en liens !!! Amusez-vous!!!! | |
|