| | | [E46 M57 an01] problème toit ouvrant electrique | |
| | Auteur | Message |
|---|
dolly Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: bon Date d'inscription: 18/02/2011 Localisation: toulouse Age: 40
 | Sujet: [E46 M57 an01] problème toit ouvrant electrique Ven 18 Fév 2011, 20:18 | |
| bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ayant une 330D E46 de 2001 pack alu, avec bcp de problèmes , hors mecanique je viens vous solliciter, afin de pouvoir m'aider à trouver des solutions pour reparer differentes pannes mineures
-toit ouvrant electrique qui se met en travers ou ne ferme plus
-centralisation fonctionne plus
-antenne radio coupée au niveau du poste (je cherche où est l'antenne, mais pas d'antenne nulle part)
-Vitre electrique passager qui ne descends plus alors que le moteur de vitre fonctionne
voilà en gros les misères que ma tuture me fait! lol sinon à part ça, c'est une exellente voiture, c'est ma 3e BM, je suis un feru de cette marque bonne soirée à tous j'attends vos reponses merci d'avance
|
|  | | gyropinpon modérateur

Messages: 2973 Niveau Technique automobile: passionné averti Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: nimes Age: 49
 | Sujet: E46 problème toit ouvrant electrique Sam 19 Fév 2011, 17:28 | |
|  dolly , sur ce forum, Tout d'abord, Poster une réponse Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format : [E.. M.. an..] description succincte du problème Où * E.. est le type carrosserie * M.. est le type Moteur * an.. est l'année de production Si ton toit ouvrant se met en travers, c'est certainement que tu as un curseur qui ne tracte plus ton toit, Mais là !! il faut démonter pour voir . Pour ta centralisation, change ta pile et refait une programmation de ta clé . Antenne radio , doit être dans ta lunette ar . Les fils verticaux qui descendent . Pour ta vitre , si le moteur tourne et que rien ne se passe , c'est que tu as peut-être un câble qui a sauté ,un entrainement cassé, toujours pareil, il faut démonté ,pour voir . A tes problèmes , à chaque fois il peut y avoir plusieurs causes , donc tu en prends un, tu démontes et tu nous tiens au jus . A+ pour des news . |
|  | | dolly Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: bon Date d'inscription: 18/02/2011 Localisation: toulouse Age: 40
 | Sujet: Re: [E46 M57 an01] problème toit ouvrant electrique Dim 20 Fév 2011, 08:58 | |
| Bonjour Gyropimpon
merci pour tes conseils
Effectivement je compte bien demonter pour voir les differents problèmes, mais concernant le toit ouvrant, je crains devoir demonter la garniture du plafond, chose qui me fait peur, et en plus je sais pas comment le demonter
pour la centralisation, en fait c'est pas que la telecommande qui fonctionne plus (d'ailleurs BMW m'ont dit que y avait pas de piles, il fallait commander une nouvelle clé 280€), en fait même à la serrure et au bouton, elle ne se ferme plus
je vais essayer de trouver le type M
merci encore je te tiens au jus
|
|  | | gyropinpon modérateur

Messages: 2973 Niveau Technique automobile: passionné averti Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: nimes Age: 49
 | Sujet: E46 problème toit ouvrant electrique Dim 20 Fév 2011, 09:42 | |
| Re, Il serrait bien de ta part de lire la chartre de notre forum, et de poster tes titres correctement ,surtout, que je t'ai rappelé la façon de procédé .
MERCI DE TA COMPRÉHENSION .
Oui, pour accéder à ton toit ouvrant ,tu vas devoir déposer le ciel de toit .
Pour ça :
Débranche ta batterie au cas ou tu aurai des airbags latéraux .
Dépose des pares -soleil , poignée , ainsi que les plafonniers . Dépose des joints dans la partie supérieur des portes . Dépose des montants de pare-brise (bien souvent emboîté ), montants de lunette ar . Dépose de la partie supérieur des ceintures de sécurité, afin de déposer tes montants latéraux (ATTENTION, AIRBAG ), mais il est certainement possible qu'ils ne te gênent pas , donc pas touche . Dépose peut-être d'un joint de finition autour de ton toit ouvrant . Et enfin dépose de ton ciel de toit,( collé,double face, ou velcro, voir rien du tout )
Voilà , je pense avoir fais le tour , bon courage
A+ pour des news |
|  | | didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E46 M57 an01] problème toit ouvrant electrique Dim 06 Mar 2011, 18:29 | |
| salut !!!! j'ai édité le titre de ton sujet pour le mettre au bon format ,, merci de faire attention la prochaine fois ,, pour ce qui est de tes problèmes il faudra les différenciés et créer un sujet différent pour chacun de tes problèmes rencontrer dans les sections concernées ,, mais surtout n'ouvre pas ta clée pour en changé la pile car il n'y en a pas !!! se sont des accus qui se recharge sur le neiman directement ,,  "ouvre un sujet en électricité pour ton problème de clé " merci de renseigner ton numéros de vin comme expliquer sur ce liens : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|  | | | | [E46 M57 an01] problème toit ouvrant electrique | |
|