| | [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bernard stampfer Nouveau

Messages: 18 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 09/02/2011 Localisation: Franche-Comté Age: 63
 | Sujet: [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant Jeu 03 Mar 2011, 09:13 | |
| Bonjour, qui pourrait me dire comment déposer la pièce N° 6 cerclée en rouge sur la photo jointe car j'ai peur de forcer et de casser quelque chose!  Merci! et à+ |
|
 | |
demeca Nouveau

Messages: 19 Niveau Technique automobile: moyen sup Date d'inscription: 23/02/2011 Localisation: orleans Age: 23
 | Sujet: Re: [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant Jeu 03 Mar 2011, 22:37 | |
| salut, il y a une vis sous le warning, et je crois 2 autre caché derriere l'odb. Apres je crois que ça vient. |
|
 | |
Voine apprenti

Messages: 84 Niveau Technique automobile: Je me demerde dans tout les domaines Date d'inscription: 09/04/2011 Localisation: 51 Age: 37
 | Sujet: Re: [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant Dim 24 Avr 2011, 09:26 | |
| Non c'est 6 vis dont une est accessible en donnant du jeu au plastique sous le volant (car cachée derière un tube en feraille). 2 sous le warning ,2 au milieu et 2 comme c'est representé. Pour y acceder il faut tout virer ,odb ,cache sur levier etc... |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant Sam 30 Avr 2011, 09:35 | |
| Bonjour; Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) ************** Pourquoi veux tu démonter cela???? En général on démonte la pièce principale 1 en entier, puis on sépare.... pas uniquement cette garniture! @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
bernard stampfer Nouveau

Messages: 18 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 09/02/2011 Localisation: Franche-Comté Age: 63
 | Sujet: Re: [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant Jeu 05 Mai 2011, 19:04 | |
| Bonsoir et milles excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt ( j'avais des problèmes de connexion) !
En fait, je souhaite déposer cette pièce car l'on m'a dit que le tuyau de vidange de l'eau de condensation du climatiseur passait là
dessous ?
En fait j'ai remarqué sous la 206 de mon épouse un écoulement d'eau régulier au démarrage lorsque la clim fonctionne.
Depuis que je possède ma BM, je n'ai jamais rien vu et je me demandais si l'écoulement n'ètait pas bouché d'autant plus que j'ai de
la condensation sur le bas du pare brise si je ne mets pas de ventilation!
Merci et a plus ! |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant Ven 06 Mai 2011, 04:58 | |
| Re;
Si je me souviens bien, sur E36, les écoulements de clim ne sont pas à cet endroit!
Je vais rechercher pour plus de précision!
Mais je crois qu'ils se situent dans le compartiment moteur, sur la tôle de séparation habitacle, sous les essuie glaces ....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant Ven 06 Mai 2011, 05:01 | |
| RE;
ce sont les pièces 5 de ce plan! http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC41&mospid=47446&btnr=41_0936&hg=41&fg=10
ils sont clippés tout près du renfort soudé de tunnel pièce 21
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E36 M51 an94] dépose pièce de console avant | |
|