Aldo Nouveau

Messages: 41 Niveau Technique automobile: Bidon, apart vidange et filtres !!! Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Roanne (42) Age: 36
 | Sujet: [E39 M57 an99] Pas de Cilm en Hiver ! Mar 08 Mar 2011, 14:15 | |
| Bonjour.
Je n'avais jamais testé ma clim ! Hier soir je me dis "testons la" .... Et la je sens le moteur qui monte en régime, normal la clim demande de l'energie .... Mais pas d'air froid ...
Question : est ce que c'est normal que la clim ne climatise pas en hiver ? Est-ce que c'est parce que l'air extérieur est plus froid que la température demandée ? Ex: 10° extérieur et 16° demandé par la clim.
Merci @+ |
|
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E39 M57 an99] Pas de Cilm en Hiver ! Sam 19 Mar 2011, 14:09 | |
| salut !!
je ne me souviens plus le code erreur relever sur le module CA !!!
si tu t'en souviens il serait bien de le préciser ,,
@++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an99] Pas de Cilm en Hiver ! Mar 26 Avr 2011, 08:29 | |
| Re;
C'est normal que le compresseur ne se mette pas en route! Ceci est fait pour protéger le condenseur du givre!
Si T° du condenseur est inférieure à 3° plus de compresseur!
@+
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|