| | [E36 M43 an99] trous accélération | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ffffred3 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Mar 31 Mai 2011, 20:52 | |
| ok, merci de ces reponces aussi rapide, donc je vais changé ma sonde eau/huile cotée culasse puis voire pour la sonde lambda par la suite merci a tous pour vos réponces aussi rapide. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Mer 01 Juin 2011, 04:24 | |
| Re; Sage décision ! Il faut procéder par élimination! Dans ce cas, commencer par le plus probable et le moins cher en premier! Ceci dit; je comprends que tu voudrais en finir... tu devrais regarder ceci! http://forum.darkgyver.fr/t7310-une-valise-de-diag-pres-de-chez-vousIl y a quelqu'un pas loin de chez toi..... après remplacement de ces éléments, je pense qu'il faut faire un reset des erreurs, puis refaire un scan pour voir lesquelles sont encore présentes! @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
ffffred3 apprenti

Messages: 132 Niveau Technique automobile: me debrouille pas mal. Date d'inscription: 19/05/2010 Localisation: tourcoing Age: 41
 | Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Jeu 09 Juin 2011, 16:54 | |
| bonjour a tous, voila j ai été chercher la sonde, me reste a la changer, je vais en profiter pour faire le boitier calostat en méme temps mais tout démonter l'admition pour 11 euro (les boules lol), je m'occupe de ca dés que j ai un trou, puis je vous tient au courant, merci encore a tous pour votre aide. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Jeu 09 Juin 2011, 18:00 | |
| Tout bon!
Petit à petit, cela avance!
Une fois ceci fait, soit ce sera résolu, soit nous saurons comment poursuivre!
MLais en tout cas, nous partirons sur une base seine!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
dan 51 apprenti

Messages: 123 Niveau Technique automobile: correcte Date d'inscription: 02/02/2010 Localisation: marne Age: 37
 | Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Sam 11 Juin 2011, 18:49 | |
| salut fred,
normalement juste en démontent la partie haute de l'admission et en démontent le support de la partie basse c'est bon. pas besoin de retiré le collecteur en entier |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Dim 12 Juin 2011, 06:00 | |
| Quoi de neuf docteur ??? T'as trouvé un "trou"???? Je ne parle pas de celui là!!! Bon..... ben j'ai honte!  @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
ffffred3 apprenti

Messages: 132 Niveau Technique automobile: me debrouille pas mal. Date d'inscription: 19/05/2010 Localisation: tourcoing Age: 41
 | Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Dim 12 Juin 2011, 17:39 | |
| slt dark lol (tres belle humour lol) non malheuresement je n es pas eu le tempd de faire la voiture car nous possedons un mobilhome es en profitons tout les week end donc pas eu le temps se week end, mais dés que je peut l'attaquer , je le fait tout de suite, merci encore pour ton aide dan 51, au moins je sais maintenant que j ai un peu moins de boulot lol, je vous donnerez des nouvelles dés que se seras fait. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Dim 12 Juin 2011, 18:16 | |
| tout bon!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
dan 51 apprenti

Messages: 123 Niveau Technique automobile: correcte Date d'inscription: 02/02/2010 Localisation: marne Age: 37
 | Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Jeu 16 Juin 2011, 12:13 | |
| salut fred pour info si tu viens a changé ta sonde lambda avant cata, il y a de forte chance que se soit une lsh24 de chez bosch c'est la plus courante. sur osca il ya une walker qui la remplace a 70euros si c'est ça et que sa peut te faire dépensé un peu moins. bon courage. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Lun 27 Juin 2011, 06:32 | |
| Re;
attendons déjà de voir l’effet du remplacement de sonde, et de voir aussi si rein n'est débranché sous ce collecteur ! Car ceci ne se verra que après démontage!
@6+9 _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
ffffred3 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Jeu 30 Juin 2011, 14:46 | |
| bonjour a tous , voila je viens vous prevenir que je n es pas encore pus faire la voiture, car vraiment pas le temps de m'en occupé en ce moment, car travaux a la maison, plus heure suplémentaire au boulot, donc ne vous inquietez pas, promis je vous donnent des nouvelles des que je peut m'en occuper, merci a tous pour votre patience. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Sam 02 Juil 2011, 08:38 | |
| Pas de prob!
A bientôt pour les news!
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
dan 51 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Mar 05 Juil 2011, 14:50 | |
| salut fred, ok tient nous au courant. par contre un truc qui ne coute rien et aucun démontage. il y a une suspicion de sonde lambda sur ta voiture. pour le test c'est simple en tapant une bonne boulette en grimpent un peu dans les tours moteur chaud au retour a régime de ralentie elle devrais tourné encore plus mal[régulation].
a bientot bon courage. |
|
 | |
ffffred3 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Mar 05 Juil 2011, 17:49 | |
| bonjour a tous , voila aujourd hui j ai commandé la sonde lambda qui vient devant le catalyseur car sonde prevu a 160 000 klm es je suis a 131 000klm donc autant la faire en méme temps, dan 51 ce pheno je le reconnais de suite , dés que j ai lus ton message cela ma frapper imediatement car elle me l as deja fait lol, mais ma decision de changer la sonde etait deja prise avant, mais merci quand meme de ta remarque, donc dés que j ai recu la sonde j essaye de tout changer en méme temps comme ca au moins je partirais vraiment sur de bonne base, merci encore a tous pour votre attente, bonne fin de soirée a tous. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Mer 06 Juil 2011, 10:26 | |
| A bientôt pour la suite et on espère la fin de ce prob!
|
 | |
dan 51 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Mer 06 Juil 2011, 14:15 | |
| salut fred , normalement si le souci vient de ta sonde tu devrais voir la différence aussitot le changement. mais débranché la batterie pour la nuit peut etre un plus quand meme. bon courage |
|
 | |
ffffred3 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Jeu 07 Juil 2011, 17:17 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Dim 28 Aoû 2011, 08:19 | |
| Quoi de neuf docteur?
|
 | |
ffffred3 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Jeu 22 Sep 2011, 18:13 | |
| bonjours a tous, es j espere que vous avez passé de bonne vacance, alors voila les nouvelles de la bm, pas eu le temps de m'en occuper car probleme familliaux, mais comme mon voyant de plaquette de freins c est allumée pendant les vacances j ai pas eu le choix des les faire ( car on ne rigole pas avec ca lol) le probleme que je rencontre c est que mon voyant ne veut plus s eteindre  , comment faire pour l'eteindre, dois je changer mes cbles de detection ?, merci d'avance pour vos reponces. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an99] trous accélération Jeu 22 Sep 2011, 18:23 | |
| Si ma tente en avait...... je l'appellerais mon oncle!(Frédéric Dard) Il n'y a pas de rapport.... mais c'est choutette tout de même!!  c'était plus fort que moi!!!  _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E36 M43 an99] trous accélération | |
|