xela254 technicien

Messages: 652 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 01/10/2010 Localisation: Yvelines Age: 27
 | Sujet: [E36 M50 an91] Compatibilité sieges avants Dim 13 Mar 2011, 20:02 | |
| Salut a tous
J'ai trouvé un intérieur de E36 pour remplacer mes sièges avants qui sont vraiment au bout de leur vie,par contre ils proviennent d'un coupé puis je les monter sans aucun problème? |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39304 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M50 an91] Compatibilité sieges avants Lun 14 Mar 2011, 10:23 | |
| Re;
Les fixations du siège sur la carrosserie sont les mêmes! Donc, pas de prob de ce côté là!
Ce qui est peut être un peu différent : ** Les ceintures de sécurité! Voir si ce sont les mêmes attaches et si le branchement est le même! Mais en général, cela ne pose pas de prob! ** tu as un levier de rabattement sur les siège coupé! Voir s'il faut l'enlever Il est possible qu'il gène au niveau du pied de milieu ** le coussin d'occupation de siège passager vérifier s'il y en a un si tu as un airbag passager!
@+
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
xela254 technicien

Messages: 652 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 01/10/2010 Localisation: Yvelines Age: 27
 | Sujet: Re: [E36 M50 an91] Compatibilité sieges avants Lun 14 Mar 2011, 20:39 | |
| Merci Dark des renseignements! Les sièges que j'avais vu ont été vendu dommage  ,je reste a l'affut! |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39304 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M50 an91] Compatibilité sieges avants Lun 14 Mar 2011, 21:02 | |
|  ce sera pour la prochaine fois!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|