Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M52 an2OOO] voyant ouverture/fermeture de capote électrique clignote rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lowstylz
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: débutant mécano
Masculin Age: 27

MessageSujet: [E46 M52 an2OOO] voyant ouverture/fermeture de capote électrique clignote rouge   Ven 08 Avr 2011, 13:22

Bonjour à tous
Je possède un BMW E46 CI Cab M52 de 2000 depuis un an et suite à une mauvaise immobilisation cet hiver la batterie c'est déchargée complètement et depuis le rechargement de celle-ci, le voyant d'ouverture/fermeture de la capote électrique clignote et la fermeture centralisée de la malle arrière ne fonctionne plus, je suis obligé de l'ouvrir avec la clef ! Bref je n'ose bien sur pas depuis cela activé la dite capote électrique !!!
Pensez vous que cela puisse venir d'un problème électrique ou hydraulique ???
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide et sinon merci quand même pour votre forum très bien fait et très complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouu
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: certaines connaissance..
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M52 an2OOO] voyant ouverture/fermeture de capote électrique clignote rouge   Dim 19 Juin 2011, 20:46

re!

pour ma part quand le malle n'est pas fermée (je n'est pas dit a clef!) il est impossible de bouger la capote..

ha tu le voyant de malle ouverte sur le tableau de bord?
ha tu bien "ouvert" la partie de la malle ou ce range la capote? tu le truc rabatable pour augmenter la contenance de la malle!?
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E46 M52 an2OOO] voyant ouverture/fermeture de capote électrique clignote rouge   Dim 19 Juin 2011, 21:37

salut !!!

ton sujet double en section carrosserie est partie en corbeille !!

merci d'éviter multiples sujets pour un seule et même problème

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
Pitouu
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: certaines connaissance..
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M52 an2OOO] voyant ouverture/fermeture de capote électrique clignote rouge   Mer 29 Juin 2011, 22:23

effectivement j'ai regardé et quand on active la capote la malle ce ferme a clef sa peut donc venir de la serrure de malle..

y a du neuf????

[E46 M52 an2OOO] voyant ouverture/fermeture de capote électrique clignote rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1