Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[ e46 M57N an04] Comment brancher un ampli sur installation d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teddy68
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: débutant :)
Masculin Age: 42

MessageSujet: [ e46 M57N an04] Comment brancher un ampli sur installation d'origine    Sam 09 Avr 2011, 12:15

Bonjour a tous,
Pour mon 330 CD de 2004 M57N.
Je souhaiterais installé un ampli sur mon ensemble d'origine qui est; écran 16/9 module BM54, 6 hp, MK4 et module blutooth.
Alors soit un ampli pour les 6 hp ( avec changement des hp d'origine ) si c'est possible, sinon un ampli + petit sub en complément de l'instal d'origine qui n'est vraiment pas top.
Merci pour toutes infos pouvant m'aider.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [ e46 M57N an04] Comment brancher un ampli sur installation d'origine    Sam 09 Avr 2011, 17:42

Bonjour et sur ce forum!

Je dois dire que je ne connais rien dans ce domaine!

Mais je suis certains que certains sauront te donner de bons conseils!

Ceci dit :
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Je te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !!

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

@ DarkGyver

Ceci est un message type!!!

@+

Nostromo1st
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: CAP BEP mecanique
Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: [ e46 M57N an04] Comment brancher un ampli sur installation d'origine    Sam 16 Avr 2011, 22:04

Salut a toi teddy68,

Bon alors moi je te conseille de ne pas mettre juste 1 seul ampli car deja il faut savoir que les amplis pour les subs et ceux pour les enceintes ne sont pas de la meme norme, et 1 ampli qui fait le tout tu n'aura pas un bon rendu (sont qui sort en general du sub alors qu'il faudrai juste les basses et les infrabass).

Par contre il faudrait que tu en dise plus sur le type d'installation que tu souhaite faire: exemple tu veux plus une installation type hifi ou alors plutot type spl?

J'attend ta reponse pour t'en dire plus, mais sache que ce ne va pas etre une mince affaire car sur les vehicules allemands l'insonarisation est bien faite a tel point que mettre du materiel non proprietaire devient dur a realiser mais faisable.

Bien a toi,

Nos..

[ e46 M57N an04] Comment brancher un ampli sur installation d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1