Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

(E36 M51 AN94) impossibilite d ouvrir le coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NICO6331
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 31

MessageSujet: (E36 M51 AN94) impossibilite d ouvrir le coffre    Mar 12 Avr 2011, 10:33

BONJOUR A TOUS; recherche une solution pour ouvrir mon coffre car il est reste ferme du jour au lendemain; avec la centralisation comme avec les cle c est bloque ;;; a l aide
Revenir en haut Aller en bas
angel
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto
Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: (E36 M51 AN94) impossibilite d ouvrir le coffre    Sam 16 Avr 2011, 02:20

tout d'abord il me semble que tu a oublier de te presenter dans la rubrique presentation

pour ton souci passe tout simplement pars l'arrierre si tes siege sont rabatable et demonte tes garniture pour verifier que tout est en place a mon avis il doit y avoir une barre qui a bouger
angel
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto
Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: (E36 M51 AN94) impossibilite d ouvrir le coffre    Sam 16 Avr 2011, 02:25

re

si tu veut que plus de membre t'aide dans ta recherche de panne passe pars la case depart

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres

oui
doudouelan
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon bricoleur
Masculin Age: 62

MessageSujet: Re: (E36 M51 AN94) impossibilite d ouvrir le coffre    Sam 16 Avr 2011, 07:42

bonjour! j ai réglé le meme pb hier soir;si la cause est identique,bonne chance!
l'electro aimant, par une tirette,fait tourner une languette métal qui s interpose au bout du poussoir chromé, et ainsi,en poussant le bouton chromé, on agit sur une autre tirette qui ouvre la gache. la languette tournante ne peut se mettre en position que si le bouton chromé est bien dégagé(vers l'arrière)
Essayez du wd40 ou un autre dégripant autour du poussoir chromé, et tirez le au max vers vous. agissez sur la télécommande, la languette arrive à sa position ,vous ouvrez le coffre.
Renouvellez plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup.
Une fois ouvert,déposez le cache plastique,observez le mécanisme, mes explications deviendront limpides!!
Lubréfiez copieusement le système,et donnez un petit coup de lime fine sur le biseau de la languette toutnante,pour éviter la récidive. Bonne chance! si ça ne marche pas,alors ce sera bcp bcp plus dur...bonne chance!
Doudouelan Le Mans
NICO6331
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: (E36 M51 AN94) impossibilite d ouvrir le coffre    Dim 17 Avr 2011, 01:19

merci doudouelan j ai bien essayer mais c etais comme si quelque chose bloqué la tringlerie; de plus(( un copain)) en voulant essayer a forcé sur le poussoir et depuis on dirais que le coffre reste en position fermé(le bouton poussoir s enfonce tres facilement que se soit ouvert ou fermé);;; excuse moi angel je pense que j ai pas du inscrire mon n vin (je suis actuellement en deplacement::::pas de carte crise) et sinon impossible de trouver l endroit ou l on peut se presenter( j suis pas doué meme avec ton lien)comment il faut faire presicement? Sinon sur ma 325 tds impossible de paaser par les banquettes arriere et si j pouvais il y aurait encore la tole a decouper ,,,;: merci a vous mais c est je pense le debut d un sale probleme

(E36 M51 AN94) impossibilite d ouvrir le coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1