riri43-69 Nouveau

Messages: 3 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 17/04/2011 Localisation: 06 Alpes maritime Age: 24
 | Sujet: [E36 M52 an96] Problème capote auto Dim 17 Avr 2011, 21:54 | |
| Bonjour je viens chercher de l'aide car je sais que DarkGyver connait tout sur tout...
Il y a un an, ma capote entièrement automatique s'est bloqué en plein milieu d'ouverture, j'ai donc fait la réinitialisation de la capote. Résultat : la réinitialisation marche mais la capote ne fonctione toujours pas et le voyant du bouton de commande clignote. Au bout de plusieur réinitialisation, cette derniere ne marche plus et il n'y à plus aucun controle.
J'ai donc vu les topics sur les contacteurs et j'ai essayé de faire toute les manipulations indiqué :
- Test de fonctionnement des micro-contacteurs : S1 Marche S2 Ne marche pas (je crois) S3 Marche en position capote rangé dans le coffre (mais je croi pas dans la 2eme position) S4 et sa connectique jaune sont introuvable (????) S5 Marche S6 Marche
- Test des raccordements au module : Aucun contacteur a l'air de recevoir du 6V mais 0V.
Il est donc dit de regarder les fusibles mais je ne sais pas ou ils sont. J'ai vérifié les 3 fusibles dans la boite sous le capot moteur et le 20A à coté de la batterie.
- Test des raccordements à la masse : Je ne l'ai pas encor fait car j'attend de voir vos conseils.
J'espere avoir était asser clair dans mes expliquations et avoir bien respecté toutes les régles de ce forum.
J'espere que vous pourrez m'aidé et je suis près à suivre tous vos conseils avec grand plaisir.
Je vous remercie d'avance et reste très impatient de vous lire.
Harry
|
|
MADANE Nouveau

Messages: 1 Niveau Technique automobile: 0 Date d'inscription: 15/03/2012 Localisation: Val de Marne Age: 28
 | Sujet: Re: [E36 M52 an96] Problème capote auto Ven 16 Mar 2012, 14:51 | |
| Bonjour,
Je me presente MADANE je possede une E36 318i 1999 capote full ELEC. Depuis que je l'ai acheté j'ai un soucis identique à celui de isofien.
Avez vous une solution pour remedier à ce probleme? Pouvez vous me transmettre la documentation de reglage des tringles si c'est le pb. Sinon une personne m'a parlé des histoires d'élastique.
Ma capote se leve pas assez pour que le couvercle au dessus du coffre s'ouvre correcetement, je n'ai pas ce pb tout le temps. C'est aléatoire, c'est exactement la barre juste avant la lunette arriere qui ne se leve pas assez! Je ne sais si je me suis bien exprimé.
Merci à tous d'avance
BON WE |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39304 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M52 an96] Problème capote auto Lun 19 Mar 2012, 07:29 | |
| | MADANE a écrit: | Bonjour,
Je me presente MADANE je possede une E36 318i 1999 capote full ELEC. Depuis que je l'ai acheté j'ai un soucis identique à celui de isofien.
Avez vous une solution pour remedier à ce probleme? Pouvez vous me transmettre la documentation de reglage des tringles si c'est le pb. Sinon une personne m'a parlé des histoires d'élastique.
Ma capote se leve pas assez pour que le couvercle au dessus du coffre s'ouvre correcetement, je n'ai pas ce pb tout le temps. C'est aléatoire, c'est exactement la barre juste avant la lunette arriere qui ne se leve pas assez! Je ne sais si je me suis bien exprimé.
Merci à tous d'avance
BON WE |
Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire ceci : A lire avant de poster Ainsi que : Limites et conditions d'utilisation du forum Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
 @ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|