lusitain Nouveau

Messages: 10 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 21/04/2011 Localisation: Essonne Age: 34
 | Sujet: [E36 M52 an94] Centralisation ou pas Dim 24 Avr 2011, 09:44 | |
| Bonjour à tous, Mon deuxième sujet crée en 2 jours... je suis heureux d'avoir pu sauver une BMW, je sens que ça me passionne et ce forum est une véritable aubaine. Voila, je me pose une grosse question, ma bmw est-elle équipée d'une centralisation ? Comment le savoir, sachant que rien ne marche, pas de bouton sur la clé (la seule qui m'é été fournie par le vendeur hier, et si j'actionne le loquet conducteur, celui du passager ne bronche pas. Aussi, étant donné que je n'ai qu'une clé, j'aimerais en faire un double, mais impossible de savoir si elle est équipée d'une puce anti-démarrage. Voir photo ci dessous. J'espérerais une réponse à ces deux questions, qui détermineront le montant du budget consacré à une centralisation automatisée et à doubler les clés en cas de perte.  |
|
lusitain Nouveau

Messages: 10 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 21/04/2011 Localisation: Essonne Age: 34
 | Sujet: Re: [E36 M52 an94] Centralisation ou pas Lun 25 Avr 2011, 10:51 | |
| Apparement j'ai bien une centralisation, c'était les fusibles, lol.
Je me pose la question : comment faire pour commander à distance cette centralisation? Sachant que je n'ai que cette pauvre clé, dont je ne sans même pas si elle a la puce anti demarrage ? |
|
jpeto Nouveau

Messages: 15 Niveau Technique automobile: bep Date d'inscription: 22/04/2011 Localisation: herault Age: 44
 | Sujet: Re: [E36 M52 an94] Centralisation ou pas Lun 25 Avr 2011, 20:46 | |
| Avec ca, par exemple: http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-clapet.html |
|