| | [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coeurdepitbull Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: Il ne me manque que la savoir pour le reste je gere Date d'inscription: 25/04/2010 Localisation: Belgique Age: 36
 | Sujet: [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" Mer 27 Avr 2011, 19:55 | |
| Bonsoir a tous
Voila j'ai resemant enlever le post d'origine Business et remplacé par un ordinateur écran 7 pouce et deux ampli mon problème est le suivant au début tout fonctionnait bien puis du jour au lendemain plus de son j'ai alors remis la radio d'origine et la rien non plus j'ai pris un haut parleur de la maison et tester a chaque sortie du poste cela fonctionne donc ce n'est pas le post et je ne pense pas avoir réduit au silence près de 14 haut parleur donc mon hypothèse est la suivante la voiture a déjà un ampli soit d'origine mais j'en doute car en règle générale il se trouve dans le coffre coté gauche et la rien a part mon chargeur cd et derrière le boitier blanc qui représente l'angle de l'alarme donc ce qui me semble plus logique c'est que l'ancien propriétaire a fait placé un ampli j'ai lu un post ou l'on parlait d'un ampli qui était caché sous le tableau de bord coté conducteur boitier noir j'ai regardé chez moi et rien donc il est ailleurs ma question est la suivante ou peux t'il se trouvé ??? merci pour vos réponse
Numero VIN BP04996 Amicalement David
Dernière édition par coeurdepitbull le Mer 27 Avr 2011, 20:17, édité 2 fois |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" Mer 27 Avr 2011, 20:02 | |
| Bonjour et  sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire  ceci A lire avant de poster
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler! Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!! merci d'éditer le titre de ce post et de le mettre au bon format après lecture de la charte !! Les réponses viendront seulement après merci également de nous transmettre sur ce post ton numéro de vin à 7 chiffres. Suivre ce lien pour en savoir plus ,, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @++___ didier@_________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" Mer 27 Avr 2011, 22:01 | |
| re, tu as 14 haut parleurs ?? !! alors que direct brancher au post le son en sort ,, ses 14 haut parleurs ,,, comment son t'il branchés , rien ne me dit en tête d'avoir vue une installation d'origine à 14 haut parleurs sur autoradio busness à cassette ,, d'ailleurs tu ne trouve pas d'amplie externe parce que tu n'en as pas ,, @++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
coeurdepitbull Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: Il ne me manque que la savoir pour le reste je gere Date d'inscription: 25/04/2010 Localisation: Belgique Age: 36
 | Sujet: Re: [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" Jeu 28 Avr 2011, 06:48 | |
| Bon ok il y a les deux sur la plage arriere dans les portieres un dans chaque un twitter on arrive pas a 14 mais c'est facon de parler le probleme reste le meme je n'ai plus de son et malgré le fait que je sait pertinament que si j'avait un ampli qui serait branché je l'aurait trouvé a l'arriere du vehicule dans le coffre coté gauche pres du chargeur de cd ca je le sait mais il est aussi possibel et envisageable que le prorietaire et fait placé un ampli par la suite non ? donc en partant de ce principe et en ayent éliminé le reste car j'immagine mal que l'on puisse éclaté tous le hp comme ca d'un coup la coupure est arrivé du jour au lendemain et dans un des posts de Dark Gyver il parlait d'un boitier qui se trouvait en dessous du tableau de bord coté conducteur qui apparement etait un rajout donc pour toi il n'est pas concevable que l'on rajoute un ampli par la suite dans une voiture ? Exemple : le premier proprio achete la voiture neuve et se dit je vais installé le minimum puis le temp passe et il revend la voiture et le deuxieme proprio ce dit oh je vais installé un ampli et la magie ou est t'il s'il la fait placé par un pro ??? c'est ce genre de probleme auquel je suis confronter car pas de son dans les hp TOUT les hp j'ai du mal a croire que j'ai grillé tout surtout en sachant que je ne lais pas la musique a fond Merci a toi pour les reponses |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" Jeu 28 Avr 2011, 08:21 | |
| re,
je ne pense pas que le proprio d'avant est pu branché un ampli ,
du moins sur ce système c'est dure ,,
le nombre d'haut parleur est important dans la description pour que l'ont comprenne bien ton système ,,
si tu a système comme tu le décrit ,
c'est que tu as certainement un système 6 haut parleurs ,,
ton but ,
que compte yu faire au juste ,,, que compte tu installé , l'autoradio d'origine ?
l'autoradio à écrans , est t'il bmw ou autre marque ??
@++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
coeurdepitbull Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" Jeu 28 Avr 2011, 15:14 | |
| Re :o) mon but est de remettre mon system c'est un ordinateur que j'ai placé dans le coffre avec 2 ampli j'ai tiré tous mon cablage vers le tableau de bord pour y inséré un ecran tactile de 7 pouce donc j'aimerait trouvé la panne pour info mon deuxieme ampli n'est pas branché sur les cablages d'origine des hp et la il fonctionne donc cela vient bien du cablage pour moi les cables des hp parte du tableau de bord et avant de se divisé il passe dans une boite quelque part dans l'haitacle et peux etre une fiche qui ne tient plus et crac plus de son j'ai lu aussi sur un autre post une personne qui a trouvé le meme genre de boitier que j'avait deja decris ci dessus mais la plus poussé encore avec des potentiometre pour pouvoir reglé les grave aigue ect donc perso la solution c'est de tiré des nouveaux cable de chaque haut parleur vers mon install mais cela va me prendre un temp fous ou je peux trouvé le cablage d'origine pour voir ou passe la tresse dans le vehicule avant de se divisé
Merci a toi pour ton aide
|
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" Jeu 28 Avr 2011, 19:00 | |
| re,
sur mon E34 j'ai rencontrer le même soucie ,
à l'époque j'ai refait tout le faisceaux moi même pour reprendre une install sobre ,,
vue ton install il serait peut etre bien d'en faire autant ,,
pas de filtre avant les HP ?? as tu controler la continuité des fils ?
tu n'as toujours pas renseigné ton vin :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html
@++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
| | [E39 M52 an96] autoradio Business "plus de son" | |
|