Bonsoir,
D'un seul coup, sans prévenir ni rien, crac : plus de clim/ventilation, malgré l'affichage "normal" de la température et du curseur.
J'ai utilisé le tuto de DarkGyver et Bill22 pour la e39 (c'est la même base du système, je crois) pour vérifier l'étageur... C'est pas lui, hélas, c'est le ventilo.
J'ai regardé sur un vieux TIS que j'ai, ça fout la trouille, il semble qu'il faille tomber tout le tableau de bord / console pour y accéder.
Un de vous peut-il me confirmer que je dois bien en passer par tout ce démontage, parce que là je ne vous cache pas que je ne suis pas emballé, avec tous les airbags, la boite à fusible au dessus de la boite à gants et l'électronique qui circule là dedans...
Il faudra que je le fasse si il n'y a que cette solution, mais l'idéal serait un petit "truc" utile permettant de ne démonter qu'une partie donnant accès au ventilo, quitte à se contorsionner un peu.
Après la réfection de la BVA (maintenant elle marche nickel), je continue dans les travaux de grande ampleur.
Vivement que ça s'arrête.
Bonne soirée