| | [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RAF26000 apprenti

Messages: 50 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 06/12/2009 Localisation: valence Age: 42
 | Sujet: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Lun 09 Mai 2011, 12:36 | |
| bonjour a tous
voila mon dernier souci j'ai un probleme avec ma ventilation elle me donne que de l'air chaud on ma dit que cela devais venir du robinet d'air mais quand je recherche pour en retrouver un autre je ne le trouve pas il doit porter un autre nom quelqu'un pourrais me renseigner
je voulais juste vous donner une precision cette piece ce trouve sous le capot moteur coté chauffeur vers la ventilation elle est constitué de deus é hauteur d'un peut pres 4 a 5 cm j'ai voulut la trouver sur net mais impossible sans le nom réel : scratch:
je crois que j'ai trouvé la piece s'appelle une electrovalve de chauffage mais pourriez vous me dire comment la changer sur ce model de véhicule et combien peut elle me couté et a qu'el endroie doije l'acheter merci
merci a bientot .
|
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Dim 15 Mai 2011, 19:07 | |
| Bonjour; Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) @+ Darkgyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Mar 17 Mai 2011, 08:51, édité 1 fois |
|
 | |
RAF26000 apprenti

Messages: 50 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 06/12/2009 Localisation: valence Age: 42
 | Sujet: E36 M50 an94 Lun 16 Mai 2011, 17:15 | |
| salut les amis
donc voila je reviens sur mon probleme d'electrovalve quoi je pense que c'est cela mon véhicule ne me fournis que de l'air chaud je ne peut obtenir d'air frais donc voila ma question puis je le changer moi même qu'elle est le nom réel pour le racheter et si quelqu'un en a changé un pourrait il me donner le prix que cela va me couter .
merci |
|
 | |
RAF26000 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 07:27 | |
| bonjour oui je comprend que c'est fatigant de tout lire c'est sur que si tu ne vas pas au bout il y aura probleme pour ce comprendre quand a la nouvelle page c'est vous qui m'avez dit d'en faire une cela fait pas loin de trois années que je suis sur ce site cela ne compte pas pour vous pour electrovalve je ne pense pas qu'il y en ai 50 sur le chauffage |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 08:15 | |
| Re; J'ai fait le nettoyage pour ce coup encore.....  ******************************************* Pour ton problème : Tu es bien certain que c'est de l'air chauffé qui entre???? Ce n'est pas un problème de clim qui ne s'enclenche pas???? Quel système de chauffage / clim as tu? Uniquement chauffage chauffage clim manuelle chauffage clim auto? Réglages séparés de température G et D??? @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
RAF26000 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 08:46 | |
| rebonjour DARK j'ai un chauffage clim manuelle avec reglage indépendant gauche droite oui s'est bien de l'air chaud qui rentre non régulé intenable au bout d'un moment et désolé de te créer probleme |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 08:56 | |
| Re;
Est ecq ue ce problème d'air chaud est arrivé des deux côtés en même temps ou est uniquement pour l'un des deux côtés?
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
RAF26000 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 09:32 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 09:50 | |
| En même temps?
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
RAF26000 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 10:07 | |
| oui cela chauffe des deux cotés en meme temps cela me chauffe aussi la console l'autoradio tout est super chaud |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 10:10 | |
| Je demandais: Est ce que les deux côtés sont tombés en panne en même temps? (le même jour!)
|
 | |
RAF26000 apprenti

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 10:26 | |
| le probleme s'est que je n'y pas fait attention donc je suis desolé mais je suis incapable de le dire |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche Mar 17 Mai 2011, 10:49 | |
| Bonjour; Il va falloir faire des tests au multimètre pour la suite! Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un !  (15 euros dans les mag de brico!)  C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de  Voir ceci! Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre  c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyver@+ Darkgyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E36 M50 an94] chauffage toujours en marche | |
|