Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M54 an01] Ma climatisation ne refroidit plus (attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagkine
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: très moyen
Masculin Age: 28

MessageSujet: [E46 M54 an01] Ma climatisation ne refroidit plus (attente)   Ven 13 Mai 2011, 09:18

Bonjour,

Je me présente, j'ai une BMW E46 320 ci moteur M54 2.2L 170 cv, je vis à Tahiti et je suis un apprenti en mécanique.
Tout d'abord merci à l'auteur de ce forum pour l'avoir créé et aux modérateurs; j'ai souvent réussi à réparer certains de mes problèmes grâce à ce forum.
Après des années à vous lire, enfin je me suis inscrit..
Voilà mon problème est que depuis quelques temps ma climatisation ne refroidit plus. La ventilation s'allume, le compresseur non.
Mon gaz fréon est plein (vérifié), cela pourrait venir d'où selon vous ? vanne d'eau, commande de bord, une sonde, un souci électrique.. ?
Par où dois je commencer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gyropinpon
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: passionné averti
Masculin Age: 49

MessageSujet: E46 M54 an 2001 ) Ma climatisation ne refroidit plus   Dim 15 Mai 2011, 10:14

Dagkine ,

As tu contrôlé tes fusibles ?

Quand tu appui sur ton bouton ,pour avoir la clim ,est ce que ton compresseur est alimenté ?

A+
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E46 M54 an01] Ma climatisation ne refroidit plus (attente)   Ven 10 Juin 2011, 10:40

Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!