| | [E46 M54 an01] Ma climatisation ne refroidit plus (attente) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dagkine Nouveau

Messages: 26 Niveau Technique automobile: très moyen Date d'inscription: 13/05/2011 Localisation: Tahiti Age: 28
 | Sujet: [E46 M54 an01] Ma climatisation ne refroidit plus (attente) Ven 13 Mai 2011, 09:18 | |
| Bonjour,
Je me présente, j'ai une BMW E46 320 ci moteur M54 2.2L 170 cv, je vis à Tahiti et je suis un apprenti en mécanique. Tout d'abord merci à l'auteur de ce forum pour l'avoir créé et aux modérateurs; j'ai souvent réussi à réparer certains de mes problèmes grâce à ce forum. Après des années à vous lire, enfin je me suis inscrit.. Voilà mon problème est que depuis quelques temps ma climatisation ne refroidit plus. La ventilation s'allume, le compresseur non. Mon gaz fréon est plein (vérifié), cela pourrait venir d'où selon vous ? vanne d'eau, commande de bord, une sonde, un souci électrique.. ? Par où dois je commencer.
Merci |
|
 | |
gyropinpon modérateur

Messages: 2967 Niveau Technique automobile: passionné averti Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: nimes Age: 49
 | Sujet: E46 M54 an 2001 ) Ma climatisation ne refroidit plus Dim 15 Mai 2011, 10:14 | |
|  Dagkine , As tu contrôlé tes fusibles ? Quand tu appui sur ton bouton ,pour avoir la clim ,est ce que ton compresseur est alimenté ? A+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M54 an01] Ma climatisation ne refroidit plus (attente) Ven 10 Juin 2011, 10:40 | |
| _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
ISTA.D technicien

Messages: 869 Niveau Technique automobile: ????? Date d'inscription: 09/07/2010 Localisation: france Age: 29