CENTAURO71 Nouveau

Messages: 28 Niveau Technique automobile: TRES MOYEN Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: VERDUN SUR LE DOUBS Age: 47
 | Sujet: [E34 M21 an90] compteur km ne fonctionne plus Lun 16 Mai 2011, 12:46 | |
| Bonjour DARK, Aujourd'hui mon compteur km et journalier ne fonctionne plus, par contre l'aiguille de la vitesse fonctionne. As tu une idée de la panne? (c'est un compteur normal pas électronique) @+ merci d'avance |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E34 M21 an90] compteur km ne fonctionne plus Lun 16 Mai 2011, 14:00 | |
| Re;
Est il mécanique ou digital?
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
CENTAURO71 Nouveau

Messages: 28 Niveau Technique automobile: TRES MOYEN Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: VERDUN SUR LE DOUBS Age: 47
 | Sujet: Re: [E34 M21 an90] compteur km ne fonctionne plus Lun 16 Mai 2011, 14:12 | |
| |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E34 M21 an90] compteur km ne fonctionne plus Lun 16 Mai 2011, 14:35 | |
| Re; Alors là..... enigme!  Car le signal arrive, mais la partie mécanique ne change plus! Je ne vois qu'un problème interne au compteur, mais lequel exactement et comment y remédier??????  A priori ce n'est pas la pile, car dans ce cas, d'autres éléments ne fonctionneraient plus! De plus, je ne crois pas que al pile intervienne dans le compteur journalier! Tu peux essayer de le démonter en pièce, mais je ne sais pas si tu trouveras quelque chose! @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|