Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M47 an2000] Problème d'indication portes ouvertes sur compteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djo40
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Plutot connaisseur
Masculin Age: 21

MessageSujet: [E46 M47 an2000] Problème d'indication portes ouvertes sur compteur.   Mer 18 Mai 2011, 19:32

Bonjour à tous, alors voilà je possède une BMW 320D E46 de 2000. Depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsque j'ouvre mes portes avant ou arrière et que je met le contact par exemple elle ne m'indique plus que les portes sont ouvertes. Cela ne fonctionne que avec le coffre. Passé un moment elle m’affichai les portes ouvertes pour celles de l'arrière mais pas celle de l'avant et maintenant plus rien sauf pour le coffre et j'ai d’ailleur aussi un autre soucis avec ce coffre, c'est a dire qu'elle m'indique si il reste ouvert mais les lumières ne s'allument pas; pourtant les ampoules ne sont pas grillées je l'ai ai déjà changées. Bon pour l'éclairage du coffre cela ne me gêne pas trop mais je voudrais bien avoir vos avis sur le problème d'indication de portes ouvertes que je rencontre. Je précise que j'ai vérifier les fusibles, aucun n'était a changé. La centralisation fonctionne correctement, par contre si j’oublie d'éteindre mes feux en quittant ma voiture elle ne sonne plus pour me l'indiqué du coup, et sa c'est gênant car j'ai du démarrer au booster 3 foi (tète en l'air je sais mais je roule avec les feux allumé le jour, ils sont beau =) ) Voilà, j’espère que quelqu'un d'entre vous pourra me venir en aide.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Djo40
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M47 an2000] Problème d'indication portes ouvertes sur compteur.   Jeu 19 Mai 2011, 18:48

Bonsoir personne n'a dejas rencontré ce problème ? pas d'idées ou d'aide ? ...
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: [E46 M47 an2000] Problème d'indication portes ouvertes sur compteur.   Ven 20 Mai 2011, 05:50

si si moi j ai une super idee
pour ton probleme ça se passe ici
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum
a bientot sur le forum

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M47 an2000] Problème d'indication portes ouvertes sur compteur.   Ven 20 Mai 2011, 09:30

Salut. J'ai bien lu les règles, je les avais même lu avant. Je me suis rendu compte de juste un truc, c'est que j'ai oublier de mettre le numero VIN. Est ce de cela dont tu parles ?
Donc le voici : KG44191
Si jamais tu préfere que je recommence tu n'as qu'a me le faire savoir. Cordialement
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E46 M47 an2000] Problème d'indication portes ouvertes sur compteur.   Sam 21 Mai 2011, 10:42

Bonjour!

Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Ceci te concerne!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

Surtout que dans ce cas, il faura faire une recherche de panne au multimètre.....

@+ DarkGyver

[E46 M47 an2000] Problème d'indication portes ouvertes sur compteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1