vince27 Nouveau

Messages: 3 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 04/10/2010 Localisation: eure Age: 36
 | Sujet: [e65 m57 an04]menu en allemand Dim 29 Mai 2011, 16:46 | |
| bonjour a tous voila mon probleme j avais un souci avec un phare(non resolu) alors controle des fusibles un par un et depuis mon menu au tableau de bord est devenu en allemand y a t il une manip pour rentrer un menu pour choisir la langue je suis rentre dans deux menus grace au bouton reset du tableau de bord mais rien au niveau de la langue je possede la voiture que depuis 15 joursalors les boullllleeeeesssss un petit coup de mains serait le bienvenu merci d avance |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [e65 m57 an04]menu en allemand Ven 03 Juin 2011, 17:48 | |
| Bonjour et  sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire  ceci : A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! ( avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport! De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution... Ceci est donc dans ton intérêt! @ + DarkGyver Ceci est un message type!!!_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|