Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M51 cab an 94 ] Probleme capote electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nullos22
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 28

MessageSujet: [E36 M51 cab an 94 ] Probleme capote electrique   Lun 30 Mai 2011, 19:42

Bonjour à tous je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
J'ai lu et vu tous les tutos concernant l'initialisation de la capote de ma BMW, or rien ni fait Sad
J'ai des pbs financiers et je ne peux donc pas faire appel aux services BMW au vue de leur tarifs exorbitants.
Je m'explique, il y a peu, je gare ma voiture en bas de mon immeuble, j'essaie de capoter la voiture et là, elle se bloque.
Je procède donc à l'initialisation de la capote mais toujours rien en suivant les tutos et vidéos.
Lorsque j'arrive au moment où je dois appuyer sur le bouton capoter et tourner le contact en position radio plus de 30 sec, il ne se passe rien, le couvre capote ne bouge pas d'un poil.
Je me demande si cela peut venir d'un fusible ou d'un relais ? mais je ne sais pas où ils se trouvent ? je vois où se trouve la boite a fusibles mais la doc est en allemand et j'y comprend rien.
Est il possible que ça vienne du fait qu'ayant eu beaucoup de mal à réenclencher le gros moteur j'ai légèrement fait tourner la roue dentée du mécanisme ?
Je précise que ma batterie est bien chargée et que je ne pense pas avoir de pb de centralisation puisque elle fonctionne et lorsque j’appuie sur le petit contacteur sous le couvre capote j'entends bien le bruit du verrouillage du coffre.
Bref, je suis complètement à la ramasse et je ne sais que faire.
merci de bien vouloir m'aider,
Longue vie à DARKGYVER the best of forums BMW ;)
Revenir en haut Aller en bas

[E36 M51 cab an 94 ] Probleme capote electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1