Bonjour à tous je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
J'ai lu et vu tous les tutos concernant l'initialisation de la capote de ma BMW, or rien ni fait

J'ai des pbs financiers et je ne peux donc pas faire appel aux services BMW au vue de leur tarifs exorbitants.
Je m'explique, il y a peu, je gare ma voiture en bas de mon immeuble, j'essaie de capoter la voiture et là, elle se bloque.
Je procède donc à l'initialisation de la capote mais toujours rien en suivant les tutos et vidéos.
Lorsque j'arrive au moment où je dois appuyer sur le bouton capoter et tourner le contact en position radio plus de 30 sec, il ne se passe rien, le couvre capote ne bouge pas d'un poil.
Je me demande si cela peut venir d'un fusible ou d'un relais ? mais je ne sais pas où ils se trouvent ? je vois où se trouve la boite a fusibles mais la doc est en allemand et j'y comprend rien.
Est il possible que ça vienne du fait qu'ayant eu beaucoup de mal à réenclencher le gros moteur j'ai légèrement fait tourner la roue dentée du mécanisme ?
Je précise que ma batterie est bien chargée et que je ne pense pas avoir de pb de centralisation puisque elle fonctionne et lorsque j’appuie sur le petit contacteur sous le couvre capote j'entends bien le bruit du verrouillage du coffre.
Bref, je suis complètement à la ramasse et je ne sais que faire.
merci de bien vouloir m'aider,
Longue vie à DARKGYVER the best of forums BMW ;)