Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E34 M21 an89] probleme de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorismounier
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bep mvi + cap conduite routiere
Masculin Age: 24

MessageSujet: [E34 M21 an89] probleme de chauffage    Mar 07 Juin 2011, 22:59

Bonjour, je suis tou nouveau dans ce forum

Voici mon probleme que je n'arrive pas a regler.
Je m'explique mieux :

mon chauffage reste chaud cote conducteur mai ke en bas au niveau des pieds.Le cote passager ne marche pas.
J'ai changer 2 fois d'electovanne de chauffage mais rien !!
de plus ma ventilation marche que sur la derniere vitesse.
Doi je verifier si les 2 capteurs sou les commande de chauffage, cote conducteur et passager

autre petite chose je crois que mon thermostat ne declenche pas malgres qui soit neuf, mais la voiture ne chauffe pas du tout (milieu du cadran) et la durite du radiateur en bas reste froide ??? tous sa apres achat d'un ancien proprio qui n'avait fait aucun entretien.donc fai par mai soins ! sa m'oripille !!

voici mon VIN :
-- BA47610 --

Je ne comprend plus rien dans ce cccchhhhhhmmmmmiiiiilllliiiimmmmmiiiiillllliiiiibbbbbbbllllliiiiiikkkkkkkkkkkk...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E34 M21 an89] probleme de chauffage    Mer 08 Juin 2011, 11:06

Re;

Un seul problème par post! Wink

Pour ta ventilation, la cause se trouve ici!

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-367-367-test-remplacement-ou-reparation-de-la-resistance-de-soufflante-clim-manuelle-e34-am.html

et les tests ici

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-456-367-tests-etage-de-sortie-soufflante-clim-man-am-e34.html

enfin, la solution sera probablement là.....

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-458-367-reparation-etage-de-sortie-soufflante-clim-manuelle-am-e34.html

@+

NB:

Pour les autres probs, ouvrir de nouveaux posts!
Mais il te faudra être membre pour la recherche de panne, car il faudra faire des tests probablement assez longs au multimètre!

Revenir en haut Aller en bas

[E34 M21 an89] probleme de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1