theouf apprenti

Messages: 91 Niveau Technique automobile: vidange, filtre (air huile habitacle GPL), bougie, thermostat, bras de suspention, ediabas inpa /DIS Date d'inscription: 31/01/2011 Localisation: locquirec Age: 32
 | Sujet: OSCARO & Co verifier le bon d'expedition Jeu 09 Juin 2011, 08:05 | |
| Bonjour, Suite à un achat récent sur Oscaro, d'une pompe à essence et d'autre fournitures, à la notification d’expédition, j'ai cliqué, mais sans vraiment savoir pourquoi, sur le lien contenu dans le mail. et la surprise  référence de pompe différente... et le tarif plus du tout compétitif ... Bref je les contacts et il me confirme que je peux refuser le colis à la réception et qu'ils effectueront le remboursement. Voila donc perte de temps mais pas d'argent ! Donc un conseil, vérifiez bien les bon d’expédition comme ça si pb n'accepter pas le colis. (avertissez les quand même ;) ) PS: je vous direz s'il y a des pb pour le remboursement, mais je ne pense pas car ils m'ont déjà remboursé en garantie une pièce que j'ai mis 3 mois à renvoyer... |
|
theouf apprenti

Messages: 91 Niveau Technique automobile: vidange, filtre (air huile habitacle GPL), bougie, thermostat, bras de suspention, ediabas inpa /DIS Date d'inscription: 31/01/2011 Localisation: locquirec Age: 32
 | Sujet: Re: OSCARO & Co verifier le bon d'expedition Mer 15 Juin 2011, 08:30 | |
| En fait, c'est encore pire que ça, bien que le tarif soit inférieur, sur le bon de commande, le montant total de la commande ne change pas. Donc après appel, pas de soucis, ils remboursent la différence, mais sinon, bonjour l'entourloupe.  Finalement j'ai accepté le colis car la pompe n’était pas dispo ailleurs. |
|
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: OSCARO & Co verifier le bon d'expedition Dim 19 Juin 2011, 15:37 | |
| salut !!! dans le mail ! qu'il t'ont envoyer il te disait certainement que le pièce demander en achat n'était pas dispo , et ils t'ont proposer une autre référence , tu as bien fait ! @++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|