Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M52 an00] Portière conducteur bloquée fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico323
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Débutant
Masculin Age: 23

MessageSujet: [E46 M52 an00] Portière conducteur bloquée fermée   Jeu 09 Juin 2011, 19:19

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ma porte conducteur ne s'ouvre plus ni de l'intérieur, ni de l'extérieur.L'ouverture centralisé n'ouvre plus cette porte mais bien le reste ( porte passager et le coffre, impossible de l'ouvrir manuellement avec la clef, le loquet monte quand je tourne la clef dans la serrure du coté gauche mais des que je lâche la clef le loquet redescend ! J 'ai essayé de tenir la clef en position ouverte, ça ouvre toutes les vitres et tout le bataklan mais pas ma porte ! Quand j'essaye de l'ouvrir de l'intérieur le loquet monte quand je tire la poigne et redescend dès que je la lâche, j'ai aussi essayé de tenir le loquet le temps qu'il était en position haute, sans succès, Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
W M B
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: satisfaisant
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M52 an00] Portière conducteur bloquée fermée   Mer 22 Juin 2011, 09:46

slt

A tu essayé de débrancher le batterie? aucune intervention sur ton véhicule précédent ton probléme?
Nico323
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Débutant
Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: [E46 M52 an00] Portière conducteur bloquée fermée   Mer 22 Juin 2011, 18:18

Non je n'ai pas débranché la batterie ? aucun risque si je le fait ? absolument aucune intervention sur le vehicule avant mon problème, c'est arrivé un soir en voulant partir du boulot impossible de l'ouvrir
W M B
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: satisfaisant
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M52 an00] Portière conducteur bloquée fermée   Mer 22 Juin 2011, 19:50

non aucun risque, garde les clés sur toi quand meme Wink on sait jamais!
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E46 M52 an00] Portière conducteur bloquée fermée   Dim 26 Juin 2011, 21:38

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**

[E46 M52 an00] Portière conducteur bloquée fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1