Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E34 M51 1993] problême toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric 47300
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Amateur
Masculin Age: 33

MessageSujet: [E34 M51 1993] problême toit ouvrant   Jeu 09 Juin 2011, 22:08

Bonjour,

Comme le tissu de la parti mobile du toit ouvrant était décolé, j'ai du le démonté entiérement pour atteindre la plaque ou il est colé.

Mais en le remontant je me suis apercu qu'il fallait que je change la piéce en plastique tenu par trois vis su la partie mobile. C'est celle ou sont fixée les glissiéres qui vont dans les rails pour qu'il coulisse.

Es ce que quelqu'un a la ref de cette et éventuelement connait le prix de cette dérniére ??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 47300
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: [E34 M51 1993] problême toit ouvrant   Ven 10 Juin 2011, 10:48

Je vais cette aprés midi chez BMW commander la piéce en plastique qui est cassé. Je vous direz le prix et en même temps je commanderais le joint qu'il y a autour du toit (parti mobile) qui est déformé et qui ne tient plus lorsque je l'ouvrais.
Cédric 47300
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: [E34 M51 1993] problême toit ouvrant   Ven 10 Juin 2011, 17:52

J'ai commandé la piéce chez BMW. J'en ai eu pour 23€. Le vendeur m'a dit qu'il me donnerait la notice de remontage du toit ouvrant ainsi que de la gresse spéciale que l'on met dans le rail pour qu'il coulisse mieux.

[E34 M51 1993] problême toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1