Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M52 an00] Choix de coupe vent, filet anti-remou, windschott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lowstylz
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: débutant mécano
Masculin Age: 27

MessageSujet: [E46 M52 an00] Choix de coupe vent, filet anti-remou, windschott   Jeu 16 Juin 2011, 16:59

Bonjour à tous !
Voilà les beaux jours sont là et je vais pouvoir profiter à fond de mon cabriolet ! Cependant il est vrai (madame a raison) que une fois décapoté à une vitesse réglementaire hors de la ville le vent dans l'habitacle se fait "violent"...
Je me renseigne donc sur internet sur les prix neuf d'un filet anti-remou et personne n'appelle ça de la même façon (coupe vent, filet anti-remou, windschott...) donc je voulais tout d’abord savoir si il y avait une différence entre toutes ces dénominations mais aussi et avant tout un prix neuf et un prix "raisonnable" d'occasion car sur internet on trouve de tout...!!!
Voilà si certains en ont merci de me donner des conseils genre prix d'achat, installation, ergonomie etc...
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitouu
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: certaines connaissance..
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M52 an00] Choix de coupe vent, filet anti-remou, windschott   Dim 19 Juin 2011, 20:39

salut cousin de tuture!

en comparant j'ai pu voir qu'il y a plusieurs filets différents..
je pence celui que bm vend en opiton et ceux que des vendeurs on mis en vente par la suite..

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_150850.html
par ex celui ci , je pence qu'il est d'origine!
ce qui me fait dire sa c'est qu'il est pliable et a une housse parfait pour mettre dans la malle!

http://cgi.ebay.fr/COUPE-VENT-FILET-ANTI-REMOUS-BMW-CABRIO-E46-00-05-/330565816776
le mien est presque comme sa..
c'est trés bien sauf qu'il ne ce range pas dans le coffre car non pliable!
a toi de vois ce que tu veut et ci tu risque d'avoir des invités(ées) sur prise! lol!
Revenir en haut Aller en bas

[E46 M52 an00] Choix de coupe vent, filet anti-remou, windschott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1