Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M50 An93] probleme verouillage centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONTANA
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: NOVICE
Masculin Age: 28

MessageSujet: [E36 M50 An93] probleme verouillage centrale    Mer 22 Juin 2011, 18:18

bonjour a tous voila mon probleme .je possede une bmw e36 cabriolet 325 vanos et mon probleme est que dernierement on me la voler.... heureusement je l'est retrouver le seul probleme c que je suis en train de changer les serrure de porte et neiman mais pas encore eu le temps de faire celui du coffre que la batterie est a plat du coup plus la clef d'origine pour ouvrir la serrure de coffre!!! j'est demoonter ma trappe a ski j'est acces a mon coffre mais je ne c pas quoi faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
bugess
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 55

MessageSujet: Re: [E36 M50 An93] probleme verouillage centrale    Mer 20 Juil 2011, 21:55

il faut arrive a acceder a l'electroaimant qui commande la serrure , ou juste a la tringlerie de liaison pour deverouiller le coffre par contre il faut retirer la garniture , si tu arrives a recuperer le schema electrique , tu peux piloter directement l'electroaimant depuis le boitier de commande
il y a surement un autre moyen , mais je vois pas d'autre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

[E36 M50 An93] probleme verouillage centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1