Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Bonjour a tous je vous expose une colle j ai changer ma cremaillere de direction suite a ce changement quand je braque a fond a gauche je sens la butee mais le volant continue legerement et la un grd retour de force intervient a ce moment ma direction est dur comme plus assistee et en braquant a fond de l autre cote elle redevient normal Merci de votre eclairage Faut il ke je la renvoie en garantie ?
Dernière édition par lezeb le Lun 27 Juin 2011 - 20:45, édité 1 fois
lezeb Nouveau
Messages: 3 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Saint etienne Age: 33
oui possible,je c qu'il y a un point zéro a respecter au remontage,je pense que la ton capteur,ne c pas très bien ou il et.
pourquoi tu parle de cela calibrage du capteur d'angle de braquage,ta fait un diag ?
lezeb Nouveau
Messages: 3 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Saint etienne Age: 33
Sujet: Re: [e39 M51 an??] Problème crémaillère Mar 28 Juin 2011 - 11:07
c moi ki est fait le point zero avant de faire equilibrer ma direction le mecano m a conseiller de faire une purge et verifier si dans la durite j avais bien remis le clapet Merci de ta reponse par ailleurs je sais po trop par ou commencer ?
oliv59 mécano
Messages: 239 Niveau Technique automobile: me debrouille Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: nord lille Age: 39
Sujet: Re: [e39 M51 an??] Problème crémaillère Mar 28 Juin 2011 - 20:29
hello
pour être sur;tu pourrais faire un diag,j ai déjà vu marquer capteur d angle de braquage point zero,un truc comme cela
ont ne c jamais
didier@ modérateur
Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
Sujet: Re: [e39 M51 an??] Problème crémaillère Jeu 30 Juin 2011 - 12:20