Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M57 an04] probleme toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dc330cdM
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: connaisseur debutant
Masculin Age: 26

MessageSujet: [E46 M57 an04] probleme toit ouvrant   Lun 27 Juin 2011, 17:56

bonjour a tous!!
Apres avoir chercher sur le net une solution a mon probleme que je n' ai pas trouvée je fait apel a votre aide.
J' ai acheter une 330 cd mais le toit ouvrant ne fonctionne pas, l ancien proprietaire m' as dit que parfois il s' ouvrait et se fermait tout seul donc il l' avait debranché et m' as aussi di qu un technicien bmw lui aurrai dit qu' simple reprogrammation réglerai se probleme...
J ai rebrancher le toit ouvrant (bouton, et moteur) et il ne se passe rien.Par contre jai essayé de l ouvrir manuellement et tout va bien dans toute les possition mais je trouve que c' est raid a tourner la clef! j' ai tester l' arrivé de l alimentation et jai du courant qui arrive...
Avez vous deja entendu parler d' une reprogrammation de toit ouvrant?
Avez vous deja eu mon probleme?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
W M B
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: satisfaisant
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M57 an04] probleme toit ouvrant   Mer 03 Aoû 2011, 08:44

Salut dc330cdM,

Pas une reprogramtion mais un moyen de repositionement du toit par rapport a ces butée, peut être qu' il marchera pour toi a essayé..:

Donc il suffit de démarrer le moteur et dans les 3 sec qui suivent, il faut appuyer (rester appuyer) sur le bouton du toit ouvrant. l'appuie se fait ni en avant ni en arrière mais en hauteur.

Il faut donc appuyer pendant environ 20 sec à ce moment le toit va bouger et chercher automatiquement les 2 butées pour se calibrer.

+
Revenir en haut Aller en bas

[E46 M57 an04] probleme toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1