Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui60110
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: amateur confirmé
Masculin Age: 27

MessageSujet: [E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement   Mar 05 Juil 2011, 23:40

bonjour,atous.j'ai un probleme pour faire le niveau de liquide de refroidissement sur ma e46 320ci 170cv an 01 car dans le radiateur il ya une jauge flotante qui, lorsque l'on enleve le bouchon,indique le niveau.malheureusement je nai plus cette jauge(voiture acheter comme ca,un des rare defaut)je voi le liquide de refroidissement au fond mai je ne sai pa si il est au mini au maxi ou entre les deux .est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce probleme? je nai pa envie de changer le radiateur juste pour faire m'on niveau!!!! car je ne sai pa si ca ce demonte.en tout cas je nai pas trouver cette jauge en vente de piece detacher(oscaro...) pour vos infos
jai oublié de preciser que la voiture ne surchauffe pas,l'aiguille monte a la moitié pile poil en a peu pres 4-5 minute de route et reste au milieu, meme quand ken il fait tres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
oliv59
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: me debrouille
Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: [E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement   Mer 06 Juil 2011, 02:06

hello

je pense avoir un radiateur a mon taf,je regarde demain et j essaye de faire une photo
pour te montre le niveau byeee
guigui60110
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement   Mer 06 Juil 2011, 23:01

oliv59
oliv59
mécano
mécano

MessageSujet: Re: [E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement   Jeu 07 Juil 2011, 00:48

re

pas eu le temps,mais demain je fait une photo,j ai eu trop de boulot aujourd hui
oliv59
mécano
mécano

MessageSujet: Re: [E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement   Dim 10 Juil 2011, 21:00

hello

désoler du retard voici les photos

la photo suivante le niveau max,et ou et le trait rouge

voila j espère que cela peut aider

guigui60110
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement   Mar 12 Juil 2011, 14:28

oui merci j'y voit un peu plus clair.tu est sur ke le niveau est au trait rouge ou c'est approximatif? et au trait rouge c'est le maxi ou le mini ou c entre les deux?
oliv59
mécano
mécano

MessageSujet: Re: [E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement   Jeu 14 Juil 2011, 21:48

hello

au trait rouge c le max,je peut essayer de regarder pour faire autre photo

mais pas sur que l ont voit mieux,je regarde demain

[E46 M54 an01] probleme pour faire le niveau du liquide de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1