Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E32 M30 An87] Passage en cuir et électricité des sièges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romain68
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Amateur
Masculin Age: 26

MessageSujet: [E32 M30 An87] Passage en cuir et électricité des sièges   Mer 06 Juil 2011, 11:46

Bonjour à tous,

Tjs dans l'optique d'amélioré ma belle E32, j'ai trouvé un intérieur cuir complet ( sièges avants, banquette arrière, panneaux de portes, etc...)

Autant, les intérieurs de portes sans lumières (ceux de ma E32) et les intérieurs de portes avec lumières (ceux en cuirs) sont compatibles.

Pour les sièges, que je n'ai pas encore installés, ceux en cuirs sont électriques, les miens sont mécaniques, sont ils comptables ? Le câblage est il lui aussi déjà prévu? Ou faut il faire des modifications ?

Merci pour vos réponses

Longue vie aux E32

Romain
Revenir en haut Aller en bas
oliv59
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: me debrouille
Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: [E32 M30 An87] Passage en cuir et électricité des sièges   Jeu 07 Juil 2011, 23:48

hello

alors pour ma part j ai déjà vu des modèles ou les prise sont en dessous de la moquette

et d autres modèles ou il n y a rien et la tu doit trouver un faisceau et faire les raccords

byee
Revenir en haut Aller en bas

[E32 M30 An87] Passage en cuir et électricité des sièges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1