Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M52 an96] Que pensez vous des Kits HHO (Hydrogène) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mambbolou
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Débutant
Masculin Age: 36

MessageSujet: [E36 M52 an96] Que pensez vous des Kits HHO (Hydrogène) ?   Jeu 14 Juil 2011, 17:29

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un Kit HHO qui va me permettre d'injecter à travers l'arrivé d'air de mon moteur de l'hydrogène dans celui-ci. Le résultat promis est : meilleure combustion, légère augmentation de la puissance, réduction de consommation (entre 20 et 30%), décrassage des chambres de combustion (car meilleure combustion), diminution significative du CO2 rejeté et des NOx ... Bref, a priori que du bon.

La contrepartie :
- Il va me falloir ajouter un extenseur a ma sonde lambda pour accepter le nouveau mélange essence + air + hydrogène (dixit le document d'installation).
- Je vais devoir remplir mon bocal d'eau distillé tout les 1000 km (1 litres environ)

Avez-vous un avis sur le sujet ? Avez-vous pu vérifier ces informations ? Quels peuvent être les problèmes liés a l'injection d'hydrogène dans mon mélange essence + air ?

Si vous êtes intéressé par la notice d'installation, je peux vous la fournir par mail.

Merci de vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: [E36 M52 an96] Que pensez vous des Kits HHO (Hydrogène) ?   Lun 18 Juil 2011, 21:07

il faudrai publier la notice sur le forum pour avoir plusieurs avis
je ne peu te repondre sans notice technique connais pas ce systeme scratch desolé

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M52 an96] Que pensez vous des Kits HHO (Hydrogène) ?   Lun 18 Juil 2011, 21:57

C'est une notice en PDF ... Comment fais-je pour la publier ?

Suis un peu sur les bords :-D !
mambbolou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M52 an96] Que pensez vous des Kits HHO (Hydrogène) ?   Dim 31 Juil 2011, 15:29

Voici le lien de chargement de la notice d'installation de mon Kit.

http://www.hho-plus.com/e-book/DC2000_francais_2011.pdf

Je n'ai pas encore pris le temps de l'installer mais devrais le faire avant fin aout.

Merci de ton avis sur ce système.

Mambbolou

[E36 M52 an96] Que pensez vous des Kits HHO (Hydrogène) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1