Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M51 an95] télécommande alarme HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericmerco91
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: mecanicien PL
Masculin Age: 34

MessageSujet: [E36 M51 an95] télécommande alarme HS   Sam 16 Juil 2011, 10:54

bonjour a tous,
voila je vous expose mon problème: au cour d'une soirée a 80 km de chez moi ma copine avait besoin d'un truc dans le coffre donc je lui passe les clefs ensuite elle revient et me les redonne jusque la pas de soucis (elle les a fait tomber et ne me l'a dit que quelques jours plus tard ) sauf que quand j'ai voulu ouvrir la voiture et bien la plus rien la télécommande ne s'allume meme plus et la voiture reste désespérément fermée donc j'ouvre a la clef la porte conducteur (c'est la seule don le barillet est d'origine les autres j'ai pas la clef )et la l'alarme ce déclenche ( les warning et la sirène mais la voiture démarre ) donc je coupe avec la clef la sirène sauf que les warning reste enclenche la LED aussi je décide de débrancher la batterie et de voir ca le lendemain quand j'aurais les idées un peu plus clair
donc au petit matin je rebranche la batterie et la pareil warning qui clignotes je débranche et rebranche plusieurs fois et au bout d'une dizaines de fois les warning sarrette de clignoter et tout fonctionne ( ouf )
depuis j'ai changé la pile : pareil donc télécommande hs c'est pas grave sauf que j'ai peur que l'alarme ne ce mette en marche toute seule car la LED reste allumée
pour finir je voudrait savoir comment je peut faire pour virer l'alarme purement et simplement car bmw ne peuvent plus avoir de télécommande (c'est celle qui est rectangulaire avec un bouton gris et un bouton rouge )
désole si j'ai été un petit peu long dans mon texte mais c'est pour bien expliquer mon problème et ce qui a déjà été fait
voila , en vous souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] télécommande alarme HS   Sam 16 Juil 2011, 22:08

Salut !!!

oui tu as très bien expliqué le problème ,

Tu n'as donc pas de double !

La première chose qui me vient à l'esprit c'est qu’un truc s’est dessoudé dans ta clé au moment ou elle est tombée !

n'en veut pas à ta copine sa arrive très souvent , lol!

Le problème c'est que je ne connais pas trop et que darkgyver n'est pas présent pour l'aide .

je vais tenté de trouvé ton type de clé et lire pour voir se que je trouve ,

Mais rien n'est gagné !

Bizarre que bmw ne fasse plus de clé ! il sont en mesure d'en fournir au minimum une clé simple !! sans télécommande .

en premier lieux je vais voir et lire pour la façon de procéder pour que ton alarme ne se déclenche pas à chaque fois que tu prends ta voiture ,

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
didier@
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] télécommande alarme HS   Sam 16 Juil 2011, 22:34

re,

pour faire court ,

Ta voiture démarre ?

si tu fermes la voiture depuis la serrure conducteur et que tu la déverrouilles depuis cette porte je ne pense pas que ton alarme se déclenche
sans être certains, mais tu peux tenter

Une programmation de clé est nécessaire en cas de remplacement de la pile dans un délai au dessus de 60 secondes .

pour la réparation s’il s’agit bien de ce modèle

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1071-1071-reparation-remplacement-partie-emettrice-de-cle-433mhz-1er-generation.html

pour l'initialisation c'est la :

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-548-548-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html

c'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment

ce qui est chaud c'est que tu n'as qu'une clé ! enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre

@++
ericmerco91
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: mecanicien PL
Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] télécommande alarme HS   Dim 17 Juil 2011, 08:26

bonjour et merci pour tes recherches mais en fait pour ma part il s'agit de la première dans ce lien
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-548-548-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html
la télécommande est séparée de la clef car j'ai 4 doubles de clef mais pas de doubles de la télécommande
j'ai essayé les procédures mais meme avec ne pile neuve ca fait rien du tout donc ma télécommande est réellement hs
et en fait je n'en veut pas a ma copine car j'ai due faire tomber mes clefs au moins un bon millier de fois
le seul truc c'est que maintenant je doit fermé ma voiture a la clef et ne pas oublier de fermer les fenêtres avant
donc le but de ce post est de pouvoir virer cette alarme et d'en mettre une autre
didier@
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] télécommande alarme HS   Dim 17 Juil 2011, 09:14

re,

Moi je virerais l'alarme et point barre !

Mais c'est ton choix !

Je n'est pas de plans en ce qui concerne ses alarmes  !

Je crains qu'l faudra attendre le retour de dark pour avancé !

À moins que tu trouves un sujet résolu qui traite du même sujet sur même voiture " année" avec le même système d'alarme .

il y a se sujet ! ou tu peux demander conseil à l'auteur du post peut être

http://forum.darkgyver.fr/t5691-e36-m50-an94-enlever-alarme-d-origine-serpistar-resolu

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**

[E36 M51 an95] télécommande alarme HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1