Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M51 an97] Impossible de déverouiller le plancher de coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis54
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Bricoleur
Masculin Age: 49

MessageSujet: [E39 M51 an97] Impossible de déverouiller le plancher de coffre   Mer 10 Aoû 2011, 17:12

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème avec mon plancher de coffre, c'est à dire la trappe qui permet d'accéder à la roue de secours et qui se déverrouille avec une poignée plastique.
Impossible de l'ouvrir, le système de verrouillage semble s'être usé petit à petit et lorsque je soulève la poignée qui normalement déverrouille le couvercle, çà reste bloqué.
Y a t-il quelque chose de prévu dans ce cas pour permettre de démonter le plancher ?
J'ai bien vu qu'il y a juste à côté de la poignée un genre de serrure, mais pas une clé pour faire tourner quoi que se soit...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] Impossible de déverouiller le plancher de coffre   Jeu 18 Aoû 2011, 22:46

salut !!

un éclaté !

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DG71&mospid=47557&btnr=51_2410&hg=51&fg=65

mais je ne serais te dire , Sad

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
gyropinpon
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: passionné averti
Masculin Age: 49

MessageSujet: [E39 M51 an97] Impossible de déverouiller le plancher de coffre   Sam 20 Aoû 2011, 17:25

Re,

As tu essayé la méthode JAMES BOND en passant une carte de crédit le long de la serrure ( avec une GOLD elle glisse mieux ) . lol!

Trêve de déconne , en passant une lame ,je pense que tu dois pouvoir arriver à le déverrouiller .
Pas de chance sur la mienne je n'ai pas ce montage

A+

[E39 M51 an97] Impossible de déverouiller le plancher de coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1