Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E34 S38 an90] Nouvel apprenti mécano :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john-72
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: noob
Masculin Age: 36

MessageSujet: [E34 S38 an90] Nouvel apprenti mécano :)   Jeu 11 Aoû 2011, 23:51

Salut à tous !

John,
M5 E34 de 1990 depuis un an environ,
CalypsoRoth, en cours de restauration / remise en forme...

C'est bien pour ça que je me retrouve à m'inscrire ici, car après 7 mois d'immobilisation, ma belle me fait quelques caprices électriques... Crying or Very sad

Donc je posterais mes différents soucis dans les sections appropriées !

;)

++
Revenir en haut Aller en bas
sami_35
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: bon!!
Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: [E34 S38 an90] Nouvel apprenti mécano :)   Lun 15 Aoû 2011, 11:17

bonjour à toi sur ce forum !!!

et à ta E34 également,

Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,

Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,

Lis ce lien
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)

Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm

Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/inserer-une-image-sur-le-forum-t1171.htm

POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!

voir
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .

A bientôt sur le fofo !!!

-------------------------------------------------------sami_35---------------
Nadamas
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: débutant
Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: [E34 S38 an90] Nouvel apprenti mécano :)   Lun 15 Aoû 2011, 14:00

bien2
john-72
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: noob
Masculin Age: 36

MessageSujet: Re: [E34 S38 an90] Nouvel apprenti mécano :)   Lun 15 Aoû 2011, 14:10

Merci à tous les 2 !

Pour le Numéro de VIN, je l'ai mis en préambule dans le post sur la recherche de ma panne, promis, je le mettrais à nouveau sur mon post de présentation !

Pour l'ATADARK, dès que je retrouve mon chéquier, DARKGIVER recevra ma contribution ;)

Pour le moment, je me lance dans le démontage de ma serrure (cf post ci dessous)

http://forum.darkgyver.fr/t9860-e34-s38-an90-probleme-de-fermeture-portiere-conducteur

Donc à plus tard !

PS : si mon boitier de contrôle habitacle est bien un différent du ZKE (ZVM de mémoire ?), je prends la photo pour la gloire de ce forum technique !!

++

[E34 S38 an90] Nouvel apprenti mécano :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1