Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M52 an99] Partie inférieure capote ne se relève pas assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isofien
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Novice
Masculin Age: 22

MessageSujet: [E36 M52 an99] Partie inférieure capote ne se relève pas assez    Lun 15 Aoû 2011, 12:33

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec ma capote full electrique. Mon VIN est EA18686 et la voiture a 150000kms

Le problème est le suivant: la partie inférieure de la capote (là ou il y a la lunette) ne se relève pas assez (elle est a 80 degrés par rapport au sol alors qu'elle devrait être à 90 degrés) du coup elle ne laisse pas assez de place au couvercle de capote pour se relever. Ce dernier frotte méchamment et force :s

J'ai trifouillé la tringlerie mais rien n'y fait d'ailleurs je crois que j'ai fait n'importe quoi et j'aimerai beaucoup pouvoir la reregler correctement mais je ne trouve pas la documentation.

En gros

1) pourquoi la partie inférieure de la capote ne se releve pas completement?
2) comment regler la tringlerie?

Merci d'avance,

isofien

Revenir en haut Aller en bas
isofien
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Novice
Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: [E36 M52 an99] Partie inférieure capote ne se relève pas assez    Mer 24 Aoû 2011, 12:29

J'ai trouvé un document pour le réglage de la tringlerie sur ce même forum je l'ai fait. Cependant la partie inferieure de la capote rester capricieuse et ne se releve qu'une fois sur trois...
Revenir en haut Aller en bas

[E36 M52 an99] Partie inférieure capote ne se relève pas assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1